10177250_560503890735718_5805466116603107074_n_0 Manger Vite & Bien - Petit Paumé

Manger Vite & Bien

Manger Vite & Bien

74, bd des Brotteaux

Midi : entre 9,40 € et 10,40 €

SamediFermé

Avis Manger Vite & Bien Part-Dieu

Bref, je suis stagiaire en banque d’affaires. Midi, quinzième étage du bâtiment SwissLife à la Part-Dieu. Credit rating terminé pour ce matin, fusion-acquisition cet après-midi. Mon boss me regarde partir, je le regarde, il me dit : « Bon appétit. » Je cours jusqu’à une cantine, j’avale une quiche, un bagel, un yaourt et un cookie servis en cinq minutes. Je remonte au bureau, quinze minutes de pause, mon boss sourit. Bref, j’ai mangé vite et bien.

Le restaurant propose les journaux du jour.

Manger Vite & Bien : voilà un nom sans fioriture qui dénote avec la décoration recherchée et la qualité des produits qu'on peut y déguster. On se la joue artiste au bar à salades en choisissant notre base, nos ingrédients fétiches et on ajoute une touche d'originalité avec un petit topping puis un assaisonnement. Soupes, gaspacho, bagels et desserts faits maison finiront de combler la faim des plus gourmands. Alors si vous voulez manger vite mais surtout bien, n'hésitez plus.

Les salades très copieuses

À midi, ma nouvelle conquête décide de m’expulser sans la délicatesse de me donner son numéro, ni même son prénom. J’ai faim. J’arrive enfin devant un resto. Loin des tables du Fouquets, la salle refaite à neuf donne envie, tout comme la vitrine. La formule me permet d'avoir une salade verte avocats oignons poivrons, un crumble aux pommes et un jus d'ananas pour moins de dix euros, le tout fait maison. Manger vite et bien, check !

La bière artisanale

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser un avis !

Avis Manger Vite & Bien

• Lucas Esclatine

le 07/09/2015

Parfait pour le midi, vous composez votre salade. La Seco est sympa et pour 10€ vous avez une très bonne salade une boisson et un dessert. Génial!!!

• cindy.jamboncuenca

Super bon

le 15/02/2015

Les cookies sont délicieux et faits maison comme beaucoup de plats, ce qui est très appréciable!! L'équipe est souriante et accueillante ! Allez-y vous ne serez pas déçu !

• Delph1802

On a envie d'y revenir

le 05/02/2015

une deco moderne et un espace ou l'on se sent bien . Un accueil et une équipe toujours avec le sourire . J'ai apprécié le fait maison tellement rare dans la restauration rapide ... Enfin une adresse pour manger bien dans se ruiner ... Je conseille à 200%