Mamamia Pizza

Mamamia Pizza

69, rue de Gerland

Pizza : 9 - 15,90 €

SamediFermé18h30-22h30

Quand on passe devant Mamamia Pizza, on a envie d’y entrer. Quand on y est entré, on a envie d’en sortir. Mange-t-on dans la réserve ? Entre une déco à refaire, une ambiance camping et des tables trop serrées, ce n’est pas la soirée de l'année. Sinon, les pizzas sont bonnes, les desserts aussi. On prendra à emporter la prochaine fois, si prochaine fois il y a.

Le dessert pizza banane Nutella

Dans un décor simple, sans prétention, de la pizza italienne j'ai retrouvé le goût à moindre coût. Mamma mia, je ne sais pas où donner de la tête avec tous ces trophées qui trônent sur le comptoir. Juste le temps de siroter un peu de limonada italiana, ma pizza sort du four à bois. Première bouchée, je la sens croustiller sous mes dents. Deuxième bouchée, je savoure le Saint-Marcellin fondant. Troisième bouchée, je ne peux plus m'arrêter.

Le boîtier qui s'illumine sur ma table quand la pizza est prête

L'exquise équipe de cette pizzeria m'explique d'emblée les règles du jeu : je passe commande au comptoir, me munis d'un bipeur et pars m'installer. Dès qu'il vibre, je pars chercher ma pizza qui sort du four et... Mamamia! Ma che buona! Des ingrédients frais, mais, surtout, une pâte parfaite qui me donne envie de prolonger l'expérience avec la pizza dessert aux bananes-Nutella. Plus besoin de chercher la pizza pas chère qui me fera vibrer, je l'ai trouvée. Mamamia Pizza, et l'Italie est là !

L'école de pizzaïolos rattachée à la pizzeria – la Mamamia Scuola – et ses pizzas à 5 €

La Mamamia Pizza n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Evénements

L'avis des paumés

• Alina

Super!

le 26/10/2017

Les pizzas étaient super bon!

• Sébastien

Les meilleures pizza que j'ai pu manger

le 04/05/2017

Tout est dans le titre. Les pizza sont excellentes. Tellement bonnes que le restaurant est constament plein et il est préférable d'y aller tôt pour ne pas à avoir trop d'attente dans la cuisson

• Sam 65

Excellent

le 08/10/2016

Pizzas excellentes et surtout un patron super sympa. Des années à me régaler chez lui, ses pizza sucrés sont au top !

• Papillon

BIP BIP .... VLA LA BONNE PIZZA !!!!!

le 30/05/2016

La pizzeria n est pas très grande... Mais l ambiance est sympa....A la bonne franquette !!!! Nous avons opté pour une table sur la rue.. Très vivant.. Les salades sont généreuses.. Jordan est à l écoute de ses clients...Vin trop chaud.. No problem.. Jordan va vous chercher du vin frais... Geste professionnel et sympathique.. Concept original.. Bipeur vibre pizza prête et hop on va chercher .... Ca circule dans tous les sens... Vivant... Possibilité d'opter pour des pizzas à emporter.....

• Claire et Sam

Mamamia que c'est bon...

le 25/05/2016

Un conseil, faites comme nous, trouvez un appartement à deux pas de Mamamia Pizza!!! A chaque fois j'en goûte une nouvelle et à chaque fois je me dis "c'est celle là ma préférée"! La carte évolue au fil des saisons, les recettes sont originales et raffinées, les produits sont de qualité... Le problème maintenant, c'est que je ne peux plus manger d'autres pizzas ailleurs. Mamamia Pizza c'est ma référence et vous avez vu, je ne suis pas la seule!!!

• Nychewbacca

Meilleure pizza de Lyon

le 06/05/2016

J'ai du faire plusieurs restaurants italiens à Lyon, car adorant les pizzas, j'ai toujours voulu trouver l'heureuse élue, celle que je ne pourrais me passer. Et je ne regrette pas le jour où mon compagnon m'a amené là-bas. C'était EXCELLENT: elle a dépassé toutes les pizzas que j'ai pu mangé à Lyon. J'y retournerais des tonnes de fois si je le pouvais... Je n'ai jamais goûté à une aussi bonne pâte à pizza et la garniture... Un conseil: Réservez bien avant d'y aller (au moins 1 jour avant) ou vous risquez de repartir bredouille... même en étant 2 nous avions attendu 30min pour pouvoir nous installer, tout était réservé (ce n'est pas bien grand non plus). Le must: Le panna cotta, qui avait l'air basique lorsque l'on m'a servi mais j'en redemanderais bien 10 tellement je l'ai trouvé délicieux... Je recommande bien sûr!!! ^^

• The_dream@live.fr

J'adore

le 23/02/2016

J'adore ce petit coin pour manger une excellente pizza à prix très doux je recommande fortement !

• Emiliedeplagne

la meilleure pizzeria du monde

le 22/09/2015

Acceuil parfait , pizza delicieuse !!!! Bravo

• Amandine Gibello

Agréable soirée

le 01/09/2015

Personnel très accueillant avec une très bonne ambiance et les pizzas son extra!

• doyo

Comme en Italie

le 08/07/2015

J'ai découvert cette pizzeria grâce à des collègues! Leur pâte est très croustillante et fine, ingrédients très frais...rien à dire. Je passe commande une fois pas semaine et la qualité est toujours au RDV. Une des meilleures si ce n'est la MEILLEURE pizzeria de Lyon. Je recommande ++++++++