bar Mama Shelter (Bar) - Petit Paumé

• Retransmission foot
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Avis Mama Shelter (Bar) Lyon 7

Avec mes potes, le respect est porté disparu et les atteintes à l’intégrité de nos mamans sont nombreuses et régulières : « Yo mama so fat she… » « STOP ! » Pause technique au Mama Shelter. Si certains détails de la déco me laissent aussi perplexe qu’une housse de couette Desigual, l’ensemble est assez cool. Les cocktails sont bons et bien présentés, les serveurs très sympas. Que ce soit en terrasse, au bar ou autour d’une table ici, on se détend, on s'amuse et on laisse enfin nos mamans tranquilles !

La scène équipée d'instruments de tous types et le concert improvisé par des clients

Le vigile qui s'est cru physio au Berghain

Le bar de Mama Shelter n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Mama Shelter (Bar)

• claraaddicted

Très beau

le 25/02/2016

Je n'y suis allée que pour le bar avec des amies. La déco fait quasi tout, c'est vraiment vraiment sympa, coloré, animé, lumineux ! Le service n'est pas trop long et les serveurs sont sympas. Les prix sont un peu excessifs cependant. En tout cas j'y reviendrai sûrement, c'est un super endroit où prendre un verre entre amis, la musique en fond sonore donne envie de bouger pour aller en boîte après !

• Aurélia Gousseau

Canon

le 24/04/2015

Il faut le dire l'endroit est canon, branché, chic, bobo Lyonnais, c'est vraiment sympa. Les cocktails sont bons, les serveurs sympa, on s'y sent tout de suite bien. L'ambiance est vraiment cocoon et la déco superbe. Le tout fait que ben c'est cher !

• Annette

Bof

le 10/02/2014

Ambiance café branché, déco originale et agréable, mais la musique est un peu forte et surtout, les cocktails ne sont pas bons.