club_malinka Malinka Club Privé - Petit Paumé

MardiFermé
MercrediFermé

3ème vendredi du mois : 20 h 00 - 2 h 00

Avis Malinka Club Privé Hors Lyon

Cet établissement n'a pas encore été testé par des petits coquins du Petit Paumé. Laisse nous donc ton avis !

Avis Malinka Club Privé

• ClaireMrt

Avis mitigé

le 30/01/2018

Je me suis rendue au sauna avec mon époux suite aux louanges que des amis libertins nous ont faites sur les lieux. L'endroit est clean, le jacuzzi un peu froid et la diversité des coins câlins est cool. Point noir cependant le barman (ou patron) qui se permets des remarques a l'humour graveleux, qui expose ses différents a qui veut l'entendre à quelques personnes au bar, pour le coup on se serait plus cru dans un PMU que dans un club libertin, dommage pour un gérant de ne pas savoir que la base même du libertinage passe par la DISCRÉTION.... dommage nous n'y reviendront plus

• nanou7338

note: 1.5/5

très moyen

le 20/01/2016

J'ai testé ce sauna avec mon ami il y a quelques jours. Soirée couple. Alors des points positifs : cadre atypique, coins calins variés. Un excellent point : la propreté!!! Des préservatifs et du papier essuie tout dans les coins calins, variateur de lumière. Mobilier de qualité. Produits d'hygiène de qualité et présence de gel douche intime. Par contre, des points négatifs qui feront que nous n'y retournerons pas : Il faisait plutôt froid dans tout l'établissement, le jaccuzi était limite froid lui aussi, il faut payer pour reprendre des serviettes, le vestiaire fait plutôt armée ou collège qu'établissement coquin. Le personnel (propriétaire?) n'était pas des plus sympathique. Pas bcp de monde ce soir là, pas de chance.

• frelon73

soirée au malinka

le 30/11/2014

Une chose est sûre,certain trouve que votre tarifs hommes est trop élevé par apport aux autres saunas. mais vous êtes pas les autres quel que soit votre prix le libertin que je suis défend votre tarif car le prix s'oublie, la qualité reste c"est votre point fort en conclusion et pour faire plus simple je préfère payer 50€ et passer ma soirée avec plusieurs couples que 25€ avec plusieurs hommes surtout dans un sauna hetro pour les pinces il y a aussi les saunas de bien être ou, une heure revient à 19€. pas avec les mêmes prestations aussi