maison_watami Maison Watami - Fermé - Petit Paumé

Midi : 11,80-14,80€

Soir : 19,80-21,80€

Dimanche12h00-14h0019h00-22h00

Avis Maison Watami - Fermé Gerland

La faim fait sortir le loup du bois et a même fait sortir Gargantua de son livre. Il rentre chez Maison Watami, avide de renouer avec le festin. Il opte pour un buffet à volonté et dévore sushis, makis, nems, salades et plats chauds… Mais à l’heure où arrive le dessert, il n’en peut plus. Serait-il déjà repu ? Quoi qu’il en soit, en voyant l’addition, il se croit revenir à son époque, quand l'inflation n'existait pas. Un des meilleurs rapports festin-qualité-prix contemporain ?

Sushi recherche Maki pour une virée à deux au pays du Soleil Levant. Possibilité de trajet par la route des Dragons pour enrichir son assiette avec du canard et des grenouilles. Détour accepté par le poulet à la citronnelle ou les rouleaux de printemps. Pour recherche de fraîcheur, arrêt au choix à la tablée des salades printanières ou à l’espace fruitier. Si intéressé, contacter directement M. Buffet à la Maison Watami.

Avis Maison Watami - Fermé

• Tour de Lyon

Il y a cinq ans c'était pas super...

le 25/08/2013

Je n'y suis jamais retourné depuis. Attiré par le principe d'un japonnais à volonté, j'y suis allé pour apaiser ma curiosité. C'est fait et je n'y retournerai pas. Le buffet à volonté est de piètre qualité même si ça reste mangeable .Les sushis et makis disparaissent très vite et sont remplacés lentement tout en ayant rien de bien notable tandis que les brochettes sont sèches et ou difficiles à mâcher. Le cadre ne m'a pas marqué en bien ou en mal et le prix attractif de 25 euros (à l'époque) si on se contente du menu sans alcool ou jus de fruits devient vite douloureux quand on se rend compte que la qualité n'est pas au rendez-vous. Je n'en attendais pas grand chose et pourtant j'ai quand même été déçu. C'était il y a cinq ans donc ça a pu changer.

• Nalouette

le 03/07/2010

J'ai commandé une fois à emporter dans ce restaurant. Ils sont très gentils, polis et serviables, mais je n'ai pas pu manger mes makis. Du thon rouge à l'intérieur qui m'a déplu, et écoeurée. Déçue.

• SandrineAka

le 27/06/2010

Bon point : Le menu buffet à volonté comprend à la fois des sushis/sashimis/makis, la table chauffante, des plats chinois et des desserts ... chacun trouve son bonheur Mauvais point : Les sushis sont frais mais manquent de saveur J'adorais ce restaurant il y a quelques années, depuis je trouve que l'hygiène et la qualité des plats se sont dégradés.