28379046_1319513104860837_6592444935026622559_n Maison Troisgros - Petit Paumé

Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé
Dimanche12h00-14h00Fermé

Avis Maison Troisgros Hors Lyon

Ce soir, Cendrillon s’invite au bal de la maison Troisgros. Dans le grand salon moderne et intimiste, elle jette son dévolu sur un tendre cavalier : le Homard Bleu Rivière de Janvier. Il a l’art de lui faire tourner la tête mais, volage, elle le quitte pour des aiguillettes de canard aux cerises. Émerveillée, elle épouse le rythme d’un service royal et ne se lasse pas de ce somptueux ballet de mets divins. Minuit sonne toujours trop tôt, elle y laisse donc un soulier pour mieux y revenir.

Il y’a des gens qui jubilent en silence. Moi, je suis adepte des onomatopées tonitruantes « Oh, Ah, Waouh ! » Ce midi, je vais chez Troisgros et il faut se contenir car c’est le top de la distinction. Mais j’vous jure, j’ai bataillé pour intérioriser mon émotion quand j’ai croqué dans l’imprévisible maquereau au cassis et dans le homard bleu à la poudre de voyage et épine vinette. Dix plats comme ça, vous imaginez ? Maintenant, j’peux me lâcher avec ce WAOUH orgasmique !

Avis Maison Troisgros

• Gérald

le 02/08/2011

Nous sommes au moins 2 à considérer que c'est le plus beau déjeuner que nous ayons jamais fait. Pour ma part, elle y était pour beaucoup, mais le reste était au même niveau, et ce n'est pas peu dire ! Mais j'en suis certain : ils ne sont pas que trois ! Alors, comme on ne dit pas chez vous : "Bonne continuation, Messieurs" !

• Bluecaraibe

le 24/06/2010

Et ben moi, je ne suis pas d accord. Nous y avons été en novembre 2009, et effectivement tout a été parfait. Mais justement le service n est pas froid. Ces messieurs faisant même de l'humour, ce qui m a, agréablement, étonné. J 'ai trouvé l 'ambiance détendue et de plus en plus détendue au fur et a mesure du repas (l alcool réchauffant certainement l'atmosphère ).

• Benoit-morel

Petit Lyonnais

le 21/05/2010

C'est parfait. Trop parfois. Rien à redire sur le cadre ou la nourriture. Le service est millimetré mais pas très chaleureux.