00461705_pvi_0001_homerp_03 Maison Tourtiller - Petit Paumé

Maison Tourtiller

Maison Tourtiller

4, crs F. Roosevelt

Avis Maison Tourtiller Tête dʼOr

Gland, fion vendéen, pine ; certains sont grivois. Chinois, tête de nègre ; d’autres, racistes. Il n’en est rien ici. Cadre chic, service chic, pâtisseries chics pour un quartier chic. Pour citer un avis sur TripAdvisor au sujet du Saint-Pothin, la spécialité : « Peu importe si le nom a été piqué à l’église : je suis prête pour la conversion. Les voix du Seigneur sont impénétrables, celles du Saint-Pothin sont plus accessibles : crème pralinée, meringue légère... Je suis au paradis. » Merci Pauline G. !

Ô mon appétit, ma petite gourmandise, ô chocolaterie, Saint-Pothin, macarons, pralines, Lyauteys, pâtes de fruits, tartes, croquettes aux amendes caramélisées. Ô ma gourmandise, brioches, Florentins, fruits confits, viennoiseries, Sphinx, petits fours, tablettes de chocolat, palets or, desserts glacés, pain d’épices, ô tout ce que je n’aurai plus, ô charmes, ô goûts sucrés de pâtisseries, saveurs enfuies et dissoutes douceurs. Les confiseries s’éloignent. Ma faim approche.

Y a pas à tortiller : chez Tourtiller, tout y est !

Tourtiller n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Maison Tourtiller

• Kostas

le 23/05/2012

Parlez-en à ma mère et vous verrez ce qu'elle vous répondra ! Près de dix ans que l'on y achète son gâteau d'anniversaire et toujours aussi bon !