55557654-d Maison Tacca - Petit Paumé

Maison Tacca

Maison Tacca

102, crs Lafayette - Halles Paul Bocuse

Avis Maison Tacca Lyon 3

J’ai dans le cœur quelque part de la mélancolie, mélange de fromages français et de pâtes d’Italie, une variété incroyable de produits transalpins, un service agréable au tempérament latin. J’ai dans le cœur quelquefois un besoin de fraîcheur, l’envie de remettre au goût du jour les spécialités du pays, de me régaler de saveurs authentiques, de me réjouir de plats originaux. Je viens du Sud et par tous les chemins j’y reviens…
Mon premier est une Ribambelle de pâtes aux saveurs multiples et exquises. Mon deuxième est une gamme de sauces qui émerveillent les Papilles. Mon troisième est un Panel interminable de fromages savoureux et de mozzarellas envoûtantes. Mon dernier est le « P » ultime de perfection : sauces aux truffes et aux noix, pâtes au chocolat… Et pour trouver ces produits RPPP tout droit venus d’Italie, Tacca y aller !
Date de sortie : 10 Octobre 2009. Réalisé par la famille Tacca avec le père, la mère et le fils. Durée 10 min. Synopsis : Halles Paul Bocuse, une famille de traiteurs italiens se bat corps et âme pour faire adopter l’artisanat italien à la population lyonnaise. Spaghetti, tagliatelle, sauce aux cèpes, à la truffe, antipasti, charcuterie, la vie est belle. Prix de la présentation et du conseil décernés par le jury du RPPP.
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Maison Tacca

• Antoe-le-IIIème

Petit Bocuse

le 04/03/2011

Les meilleurs pâtes de Lyon : c'est 2 fois plus cher que dans les restaurants type Mezzo di pasta, mais 10 fois meilleur !

• Evetchris

le 02/03/2011

Des pates par mille , et autre saveur venu faire frissoner nos papilles de l' apero au dessert , et le Limoncelio de citron trés frais . une soirée Italienne il manque que les condoles