capture_decran_2017-05-11_a_16.53.01 Maison Ghisalberti - Petit Paumé

Maison Ghisalberti

Maison Ghisalberti

135, crs Albert Thomas

Avis Maison Ghisalberti Monplaisir

Ghisalberti, l’entraîneur de l’équipe du Stade Albert Thomas nous dévoile ce matin sa composition. En attaque, il a choisi ses pains aux oignons et aux figues. Au goal, sa valeur sûre : la baguette tradition. En défense, les sandwichs variés constitueront un solide rempart contre la faim. Sur le banc des remplaçants, les viennoiseries et les pâtisseries seront prêtes à entrer à chaque instant pour relayer les joueurs ! Quelle équipe !

Le parking privé pour les supporteurs

Dans la boulangerie Ghisalberti, ça fourmille. À peine entré dans cette ancienne station essence, j’aperçois les boulangers qui s’affairent agilement. L’atelier exhale déjà le doux fumet du pain chaud. Rapidement, je ressens la ferveur du lieu. Un ballet de jeunes femmes affables servent les nombreux chalands, tandis que je jette mon dévolu sur d’appétissants pains aux oignons. La boulangerie Ghisalberti, c’est probablement l’une des meilleures baguettes tradition de la ville !

La baguette tradition aux céréales

Maison Ghisalberti n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Maison Ghisalberti

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Millord21

Pro

le 03/04/2013

Probablement l'un des meilleures boulangeries de Lyon de mon point de vue, avec d'excellentes baguettes tradition notament ! Mention spéciale sur l'offre 3 baguettes tradi achetées, la quatrième offerte !