com_photo_16413_1301417541 Maison Fauci - Petit Paumé

3, rue Monseigneur-Lavarenne

Avis Maison Fauci Vieux Lyon

Quelque part entre les quais et le métro se cache une petite Maison. Ce n’est pas une maison comme les autres. Celle-ci n’a ni porte, ni fenêtre. Depuis la rue, on y voit une équipe s’affairer à sélectionner d’excellentes viandes, comme cette blanquette fondante qu’ils m’ont conseillée et qui a fait le bonheur de ma maisonnée à moi. Quand je n’ai pas le cœur à l’ouvrage, leurs plats cuisinés sont une valeur sûre. Dans le quartier on ne s’y trompe pas : dans cette maison, les habitués ne manquent pas.

Bienvenue chez les Fauci, ici, la boucherie c'est une coutume. Le patron fait les chipolatas et les merguez, la patronne fait les saucissons à cuire et moi, je me régale ! Il ne faut pas oublier les petits plats cuisinés de la maison, comme le gratin dauphinois. Oui, la maison Fauci saura vous offrir une qualité irréprochable pour vos barbecues ou vos repas quotidiens. La tradition familiale, c'est vrai que ça a du bon !

Cette boucherie n'a pas encore été testée par les membres du Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

PETIT PAUME DU TERROIR 2018

Nous sommes en 2018 après Jésus-Christ. Tous les chorizos proviennent d'Espagne... Tous ? Non ! Une petite maison d'irréductibles Lyonnais fabrique encore et toujours ses mini-chorizos. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de légionnaires sudistes car les viandes de Marc proviennent du Limousin AOP. Invitez donc la belle et égayante brochette de spécialistes, et pour une fois, le traditionnel banquet qui clôt les aventures de nos héros aura lieu dans la capitale des Gaules, Lugdunum.

Avis Maison Fauci