bar-salon-1 Maison Borie - Fermé - Petit Paumé

Midi : 23-28€

Soir : 28-75€

SamediFermé19h00-22h00

Avis Maison Borie - Fermé Lyon 7

Nous allons vous conter la légende de la Maison Borie. Il était une fois une vielle demeure bourgeoise, légèrement isolée, datant du XIXème siècle. Quiconque pénétrait à l’intérieur devait échapper au requin de fer géant, imposante structure et sorte de cerbère de ces lieux. Une fois assis et faisant abstraction des toiles d’araignées suspendues au plafond, le gourmet appréciait la ronde des sept plats et la danse des sept vins. Comblé et détendu, il pouvait s’oublier et se mêler aux rires des fantômes.

Je suis toute émoustillée à l’idée de partager ce moment avec lui. Je ne l’avais jamais fait dans un si beau jardin, c’est excitant ! Le service décontracté nous laisse de l’intimité, je vais pouvoir en profiter. Pour me mettre en appétit, je mordille ses noix de Saint-Jacques. Sans plus attendre, il m’offre une bouchée de sa crevette royale. Le Brillat-Savarin fourré à la tapenade est jouissif. Et, en guise de dessert, il me gâte d’une couverture chocolat extra-bitter. J’en suis toute retournée.
Explorez ma surprenante maison. En entrée, admirez mes murs en pain qui abritent du foie gras des landes et des glaçons à la mangue. Dans le salon, mes convives se prélassent dans de larges fauteuils en cuir après s’être régalés sous la véranda, face au jardin coquet. Chut ! En haut dort un agneau sur un lit de cannelloni d’’aubergines au parmesan. Avant de monter sur le toit, prenez donc un vieux cognac pour vous alléger de ce délicieux repas.

Avis Maison Borie - Fermé

• tourou

le 13/01/2012

Bonjour, Inutile de s'énerver, en se disant que la catégorie "gastronomique" est plus que galvaudée pour ce restaurant, essayons de rester constructif... Au delà de l'accueil...mais attendez, quel accueil! il n'y avait personne pour nous accueillir! Au delà de la pauvre carte des vins (qui n'étaient pas de l'année inscrite sur le menu) Au delà de la carte, qui sur leur site n'est pas à jour, et qui était pour nous la raison de notre venu ce soir. Au delà de la purée de courge trop salée, renvoyée en cuisine, et revenue toujours trop salée avec un poisson moins bon Que pourrais je vous dire sur la maison Borie si ce n'est vous le déconseiller pour une soirée romantique, et que je n'y retournerai jamais. Si le point positif, la déco de la salle qui est homogène et de bon gout.

• Requis

note: /5