maggggggg Magali Soria - Petit Paumé

4, qu. de la Pêcherie

Forfait homme : 22€

Forfait étudiant : 20€

Avis Magali Soria Terreaux

Tiens, en voilà une qui sait s’y prendre avec les hommes ! Non seulement elle te les coupe (les cheveux), te le masse (le visage) mais aussi te la taille (la barbe bien entendu). Eh oui mon garçon, ne te fais pas d’illusions, ce sont bien les dés qui sont pipés ! Tignasse rafraîchie, rasage à l’ancienne et serviette chaude pour apaiser le tout : Magali, experte en la matière, ne laissera rien au hasard.

Le service après-rasage

Je me range. Fini les plans foireux et le look poisseux. Comme souvent, Magali peut me prendre rapidement. C’est ça les amis. Après deux trois coups de rasoir, finies la banane et la barbe de trois mois. Habitué à des traitements moins amicaux, j’apprécie la précision du ciseau. La barbe humectée, je vois le rasoir approcher. En premier lieu inquiet, avec Magali je m’y suis fait. Ça y est, je suis rangé. Comme Magali au rang des RPPP.
  • RPPP 2010

Avis Magali Soria

• ROUX Marc

EXTRA

le 07/11/2015

me suis fait rasé ce matin, c'était extra, non seulement Magali est une jolie femme, mais experte dans son métier, et j'ai passer un agréable moment. si vous êtes passionner par le rasage a l'ancienne , et bien il faut y aller car cela vaut le détour. le prix est très correct par rapport a la qualité de son travail. Dommage que je ne sois pas de lyon, sinon je prendrai un abonnement

• Obiwone

le 15/11/2011

La belle Magali sait s'y prendre avec les hommes en effet! Tout juste le temps de succomber à son charme que vous voilà tout frais et rasé de près. Un grand bravo pour la déco style rétro, avec les vrais sièges de barbier siouplait!

• Raphael

le 29/12/2010

Magali, charmante, est visiblement une femme de poigne. On sent qu'elle a du métier et on ne sort pas déçu de ce beau petit salon.

• Fredi69

Petit Lyonnais

le 13/10/2010

Si vous voulez bien vous faire coupé les cheveux je vous conseil se salon