Maestro Pizza - Petit Paumé

Maestro Pizza

11, pl. J. Guesde

lun-dim : 10h00 - 15h00 et 18h00 - 23h00

Avis Maestro Pizza Lyon 7

Le silence se fait, le concert va commencer. De toute évidence, le chef d'orchestre ne connaît pas sa partition et il en oublie ses classiques. Quelques mesures s’égrènent et un long entracte est décrété. La représentation reprend avec l’arrivée des pizzas et nous sort de notre torpeur. Un enchaînement de fausses notes telles que la cuisson du pain nous fait sérieusement douter du chef. En sortant, on regrette un peu d'avoir payé une place d'Opéra pour un concert d'opérette.

Avis Maestro Pizza

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• looking

Fuyez !

le 25/01/2016

Nous entrons entre amis histoire de manger rapidement le temps d'un midi. Mauvaise idée. Seuls dans le snack, nous commandons au "bar" nos pizzas auprès du cuisinier/serveur/patron et partons nous installer à table. A l'arrivée des pizzas, nos têtes en disent long : la pâte n'est pas cuite, le jambon a des petits points blancs, l'oeuf ressemble à du plastique et cerise sur la pizza : Nous retrouvons une languette de cannette en alu dans une des pizzas... Au moment de payer, nous informons le cuisinier de notre trouvaille. Sa réponse : "J'ai pas fait exprès", puis fait comme si de rien n'était en nous encaissant.