capture_decran_2013-05-02_a_22.49.24 Yami Sushi - Petit Paumé

SamediFerméFermé
DimancheFermé19h00-22h00

• Livraison par UberEATS

Avis Yami Sushi Tête dʼOr

Un autre restaurant de sushis comme il y en a beaucoup : pièce exiguë, tapis roulant, propriétaires chinois sympathiques, formule à volonté peu chère le midi, qualité moyenne. Un léger effort de décoration cependant.

La limonade japonaise dans sa drôle de bouteille

Les toilettes à la turque

Bienvenue à bord du réseau ferroviaire Madoka. Notre ligne traverse une petite salle à la décoration kitschissime. Nos wagons-sushis ne présentent aucun risque pour le voyageur même si la saveur n’est pas au rendez-vous. Il suffit d’effleurer une flaque de sauce soja pour que les sushis se décomposent en mille morceaux. Heureusement, ce ne sont pas des vaches apathiques qui regardent passer le train mais d’adorables serveuses. Avec Madoka, prenez parfois le temps d’aller vite.

Avis Yami Sushi

• Minaeris

Des gérants extrêmement sympathiques

le 26/06/2015

Je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, les gérants sont sympathiques, les quantités généreuses, le poisson frais, et la livraison toujours très polie ! Oui le restaurant ne tape pas à l'oeil, mais si vous voulez passer un bon moment et vous pourlécher les babines, je vous le recommande sans hésiter.

• Julie Magnan

le 02/01/2013

Un Sushi certe moins tape à l’œil que toutes les franchises qui ont débarquées sur Lyon, mais un restaurant japonais qui propose un rapport qualité/prix vraiment excellent. Moins de tralala que les autres mais j'en ai testé beaucoup et on y mange pour moins cher et au moins aussi bon, les produits m'ont toujours régalés. J'ai souvent commandé pour être livrée cela s'est toujours bien passé ! Je recommande sans problème. Sur place, c'est un comptoir pratique pour le midi mais peu adapté pour les groupes. A emporter, c'est -10% parfois -20% avec des offres promotionnelles. A noter que la description du petit paumé n'est pas à jour, il n'y a plus de formule à volonté.

• Petra Maurel

le 10/09/2012

Pour le goût et la fraicheur ! Pour le prix que vous payez pour ce que vous avez à manger ! J'y retournerais sans hésitation. Seule la sale est un peu petite sur place, service souriant, et livraison efficace ! En plus des réductions à emporter en devenant ami sur FACEBOOK ! On peut manger vers 10€ à midi et 12€ le soir sans problème, un peu plus pour les gros appétit bien sûr ! A tester Absolument !

• Pimky.milk

le 19/01/2011

Depuis longtemps je cherchais un restaurant japonais à volonté, celui ci proposait un prix très intéressant donc j'y suis allée, et sincèrement je ne suis pas déçu, de tous les restaurant que j'avais essayé c'est bien le meilleur (expérience de petits restaurants quand même bon marché) , la saveur des sushis, makis ou californias ne ressemblait pas à laquelle j'étais habitué, puis également un choix satisfaisant afin de découvrir, pour ceux qui n'aime pas le poisson cru (comme mon frère) les yakitoris sont parfaits ! L'accueil y est très agréable. Seul bémol, ce restaurant ne doit pas être très connu, peu de clientèles donc ils ne peuvent pas se permettre d'en faire trop vite niveau quantité, ce qui est un peu dommage...