mademoiselle_simone Mademoiselle Simone - Petit Paumé

Mademoiselle Simone

26, crs de Verdun

Menu : 20-25 €

SamediFermé19h00-21h45

Soirée jazz une fois par mois avec buffet (Compter 30 euros par personne). Bar ouvert du lundi au samedi de 6 h 30 à 00 h 00. Tickets restaurants acceptés.

• Musique live

Avis Mademoiselle Simone Perrache

À quelques pas de la grande gare Perrache, bienvenue dans le monde du jazz et la cuisine du monde. Des couleurs plein les yeux et saxo trompette piano plein les oreilles. Dans l’assiette, il y a du jaune qui m’attend, mais c’est pas Jonathan, ce sont les frites qui accompagnent mon demi magret de canard aux morilles.

Attendre c’est long !

Deux fois par mois chez Simone, c'est soirée à thème et aujourd'hui, je découvre le fado, musique traditionnelle et mélancolique portugaise. La décoration est originale, l'atmosphère tamisée et dans l'assiette, le chef nous régale avec son filet de flétan et son mille-feuille de légumes. En bref, je passe un très bon moment, c'est juste dommage que le service ne soit pas très constant.

La déco aux couleurs éclatantes avec ses nombreux vinyles suspendus aux murs

Attention, les soirées à thème imposent menu unique et tarif un brin excessif

Burgers flying high, malgré un pain classique.

Frites a bit dry, oui un peu trop cuites.

Rum fiz and mojitos, pour l'apéro.

It's a new place,

It is trendy,

It is jazzy...

And I'm feeling good.

Les tableaux de jazzmen et le piano à queue qui décorent la salle

Des concerts de jazz une fois par mois

Avis Mademoiselle Simone

• Svetlana Pari

Au top!

le 13/05/2017

Super endroit pour chiller Avec des amis. Cour intérieur avec petites lumières Super sympa, l'ambiance est chouette et les burgers sont extra!

• Marie_Lyon_69002

A fuir!

le 27/03/2017

Venue pour passer une soirée sympa entre copines, nous avons dès le début était refroidi par l'accueil froid et insistant du serveur pour prendre rapidement notre commande. Les plats sont corrects mais peu copieux et cher. Le bouquet final, c'est lorsque nous demandons au serveur de diviser la note par 5 et que nous nous retrouvons chacune a payer des montants différents (25€ pour l'une, 30E pour les deux suivantes et finalement 35E pour les deux dernières avec au final une sur-facturation de 5e pour la dernière que le serveur à du mal a accepter de nous rembourser: du vol manifeste!