capture_decran_2017-03-06_a_13.08.31_0 Mademoiselle Rêve (Restaurant) - Petit Paumé

Mademoiselle Rêve (Restaurant)

Mademoiselle Rêve (Restaurant)

215, rue Vendôme

Plat : 12 €

Plat + dessert : 16 €

SamediFermé

Avis Mademoiselle Rêve (Restaurant) Part-Dieu

Confortablement installées dans un canapé de la mezzanine, on refait le monde entre copines. On se raconte tous nos secrets, les fous rires s'enchaînent, on y est bien. Le vin blanc coule, on roucoule, il est temps de grignoter. Planche de fromage, de charcuterie ? Ce sera un mélange des deux. On n'est pas déçues : l'assiette, joliment garnie, nous ravit par ses produits de qualité. L'atmosphère des lieux nous invite à y rester des heures. Non non mademoiselle, vous ne rêvez pas !

Madame rêve d'un bon déjeuner et de soupes de poivron si bonnes qu'elles sont les seules qui la remplissent de bonheur. Madame rêve de caramel, de clafoutis et de desserts qui la ravissent. Rêve de terrasse, de déco intemporelle, authentique et si belle. D'une pause qui la requinque, d'un chef qui lui sourit, au soleil, au soleil. On est bien à déjeuner si bien. On est bien. Madame rêve.

Le nom du restaurant, d'après Madame rêve d'Alain Bashung

Mademoiselle Rêve n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à publier votre avis en avant-première !

• RPPP 2018

Avis Mademoiselle Rêve (Restaurant)

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• archinote

Créatif, frais, original

le 26/02/2015

C'était en été 2013, j'ai eu l'occasion d'y déjeuner en terrasse avec des gens du bureau. Menu unique mais plats alléchants, qualité et fraîcheur au rendez-vous. Je me souviens d'une salade à base de choux rouge et de lardons, d'un mi-cuit aux deux chocolats, quel délice ! Je recommande pour un petit repas simple avec une touche d'originalité