dsc_0942_copier Made In Fish - Petit Paumé

Samedi11h30-22hFermé

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Made In Fish Lyon 2

Les XV du Coq et de la Rose rentrent dans la friteuse pour un match mémorable. Sur leurs 22, les chips anglaises tiennent vaillamment tête aux french fries. Le XV anglais effectue une belle combinaison, sa fameuse sauce tartare, et prend l'avantage au score. Pénalité pour la France suite à un plat-quage trop gras des fishes. Carton rouge et expulsion des beignets de calamar pour violence digestive. La France profite du surnombre et s'impose en beauté.

Mon prof d’anglais disait : « Pour avoir un bon accent, il faut parler comme avec une patate chaude en bouche. » Moi, j’ai trouvé moins périlleux : Made In Fish. C’est un petit voyage au pays du fish’n’chips, où l’on mange son poisson made in River Thames et où l’on boit sa bière made in Scotland, entouré de Queen Elisabeth et d’un bus à impériale. Le tout dans une atmosphère huileuse. On voudrait presque en ressortir sous la pluie…

En France, la coutume veut que tout froggy qui se respecte trouve la nourriture anglaise indigeste. Made In Fish est l’un de ces lieux où l’on contrarie la tradition. Ici, pas de baked beans ou de pudding mais le ô combien fameux fish and chips. Frais, savoureux et préparé sous vos yeux, il ne pourra que vous séduire. Et comme tout rosbeef qui se respecte, c’est à déguster avec les doigts !

Dans leur petite boutique aux couleurs de l'Union Jack, Morgane et Philippe m'accueillent avec une pêche d'enfer. La spécialité de la maison : le fish'n'chips. Du poisson frais, frit dans une pâte à beignet, le tout généreusement accompagné de frites et de sauce tartare maison. Une première bouchée, suivie d'une deuxième, et voilà que je « fall in love » de ce plat atypique. « God save Made in Fish ! »

Le livre d'or où les clients peuvent laisser un petit mot

Service continu de 11 h 30 à 19 h

Made In Fish est un service de restauration rapide sur place ou à emporter proposant de rédécouvrir le traditionnel Fish'n Chips avec notamment des frites maison. Le Petit Paumé n'a pas encore testé ce restaurant mais nous vous invitons à le découvrir et à laisser votre avis !

Prestation

Menu etudiant* : Une canette offerte pour un menu Fish and Chips acheté

* sur presentation de votre carte

Avis Made In Fish

• Clément Lr

Avant l'heure c'est l'heure

le 10/01/2017

L'heure d'hiver nous aura été fatale. 10 janvier 2017, 20h45. Impossible de manger sur place et ce même si toutes les tables étaient libres. L'établissement ferme a 21h mais la propriétaire aime être chez elle à l'heure où ferme son restaurant. Obliger de prendre à emporter. Cette personne est discourtoise. Je peux vraiment pas recommander ce snack.

• Yaaaade

Belle découverte

le 25/02/2016

Petit bout d'Angleterre découvert par pur hasard, et nous n'en sommes pas sortis déçus ! Gérants très souriants, cuisine ouverte à la manière d'un fast food. Heureusement, le goût est loin d'être celui des fast food ! Nous avons testé le burger fish'n'chips, verdict : panure croustillante, poisson cuit à la perfection, sauce tartare et coleslaw à tomber, petit pain aéré. En gros, c'est bon. C'est même très très bon ! Seul bémol peut-être, si vous vous installez à l'étage, attention au gras et à la chaleur qui se dégage de la cuisine.

• Niawhaw

Une de mes adresses préférées de Street Food à Lyon

le 23/01/2016

Ayant toujours voulu goûter au traditionnel Fish&Chips anglais, j'ai sauté sur l'occasion quand j'ai vu Made in Fish en traversant la rue Victor Hugo. Personnel accueillant, décoration et ambiance "pop british", poisson frais, frites et sauce tartare maison, mon copain et moi sommes fans. Le poisson frit est sûrement bien moins gras que ce qu'on peut trouver dans les rues de Londres, mais gourmand.Pour ceux qui trouvent les portions "trop généreuses" (pour moi c'est un point positif, héhé), vous pouvez demander à emporter les restes, c'est aussi bon réchauffé au four. ;)

• tvidalo

Genial

le 28/02/2015

Genial, cet endroit est un sacré trouvaille. Le cabillaud est d'une fraicheur incroyable et les frites maisons sont excellentes. Le tout est pas si gras que ca comparé a ce que j'ai pu lire. Lorsque nous repasserons a Lyon, c'est sure que nous nous y arreterons

• steakosaure

le 20/09/2014

Déco maison du monde, repas au même gout que la décoration. non vraiment c'est pas ouf... biz

• pbrisset

Pro

le 02/10/2014

Quel commentaire de ouf... Vraiment