dsc_0942_copier Made In Fish - Petit Paumé

Samedi11h30-22hFermé

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Made In Fish Lyon 2

Les XV du Coq et de la Rose rentrent dans la friteuse pour un match mémorable. Sur leurs 22, les chips anglaises tiennent vaillamment tête aux french fries. Le XV anglais effectue une belle combinaison, sa fameuse sauce tartare, et prend l'avantage au score. Pénalité pour la France suite à un plat-quage trop gras des fishes. Carton rouge et expulsion des beignets de calamar pour violence digestive. La France profite du surnombre et s'impose en beauté.

Mon prof d’anglais disait : « Pour avoir un bon accent, il faut parler comme avec une patate chaude en bouche. » Moi, j’ai trouvé moins périlleux : Made In Fish. C’est un petit voyage au pays du fish’n’chips, où l’on mange son poisson made in River Thames et où l’on boit sa bière made in Scotland, entouré de Queen Elisabeth et d’un bus à impériale. Le tout dans une atmosphère huileuse. On voudrait presque en ressortir sous la pluie…

En France, la coutume veut que tout froggy qui se respecte trouve la nourriture anglaise indigeste. Made In Fish est l’un de ces lieux où l’on contrarie la tradition. Ici, pas de baked beans ou de pudding mais le ô combien fameux fish and chips. Frais, savoureux et préparé sous vos yeux, il ne pourra que vous séduire. Et comme tout rosbeef qui se respecte, c’est à déguster avec les doigts !

Dans leur petite boutique aux couleurs de l'Union Jack, Morgane et Philippe m'accueillent avec une pêche d'enfer. La spécialité de la maison : le fish'n'chips. Du poisson frais, frit dans une pâte à beignet, le tout généreusement accompagné de frites et de sauce tartare maison. Une première bouchée, suivie d'une deuxième, et voilà que je « fall in love » de ce plat atypique. « God save Made in Fish ! »

Le livre d'or où les clients peuvent laisser un petit mot

Service continu de 11 h 30 à 19 h

Made In Fish est un service de restauration rapide sur place ou à emporter proposant de rédécouvrir le traditionnel Fish'n Chips avec notamment des frites maison. Le Petit Paumé n'a pas encore testé ce restaurant mais nous vous invitons à le découvrir et à laisser votre avis !

Prestation

Menu etudiant* : Une canette offerte pour un menu Fish and Chips acheté

* sur presentation de votre carte

Avis Made In Fish

• Isabelle Marceau

Adresse à retenir!

le 13/09/2018

Un restaurant très chaleureux avec une déco sympa "british", un menu délicieux et santé, de petits prix et des proprios vraiment gentils. Que demander de plus? Ici le poisson est toujours frais (attention, ce n'est PAS du surgelé!), les frites aussi, et toute la famille adore. En plus, on peut se faire livrer ou emporter son plat. Vraiment, c'est une excellente adresse à retenir!

• uppish

THE place to eat!

le 13/08/2018

Fans du fish and chips dans sa pure tradition so british ? Foncez! Une adresse conviviale avec des produits de toute fraîcheur! Just absolutely delicious! Sans compter les extras originaux de la maison: mais je n'en dirai pas plus pour l'effet de surprise! God saves the fish! And recommend probably "Made in Fish"!

• laurvignon4

que du frais, du maison et du bon

le 10/08/2018

Nous nous sommes laissés tenter par cet endroit. Une fois le fish arrivé on comprends tout de suite pourquoi il a cette reputation de fantastique fish and chips. J'ai ai testé sur Paris ou en Angleterre mais là c'est parfait: poisson frais, panure legere, frites maisons. Que du bonheur.

• Isabelle legrand

le 09/08/2018

En rentrant de sa sortie scolaire, mon fils n'en avait que pour le plat anglais qu'il venait de découvrir avec sa classe: le fish and chip. Le samedi suivant, il a insisté pour que nous y allions tous en famille et là surprise, en plein milieu de la rue Victor Hugo, un fish and chips comme en UK. On s'est tous régalés et on ne comprend pas comment on a pu passer tant de fois devant sans le voir. Merci la prof d'anglais de notre fils de nous avoir faire découvrir ce temple du poisson. comme quoi la bouffe anglaise peut être succulente.

• Clément Lr

Avant l'heure c'est l'heure

le 10/01/2017

L'heure d'hiver nous aura été fatale. 10 janvier 2017, 20h45. Impossible de manger sur place et ce même si toutes les tables étaient libres. L'établissement ferme a 21h mais la propriétaire aime être chez elle à l'heure où ferme son restaurant. Obliger de prendre à emporter. Cette personne est discourtoise. Je peux vraiment pas recommander ce snack.