ma_table_en_italie Ma table en Italie - Fermé - Petit Paumé

Entrée + Plat + Dessert : 26 €

Lundi12h00-14h00Fermé
Mardi12h00-14h00Fermé

Avis Ma table en Italie - Fermé Tête dʼOr

La pizza, c'est la vie. Mais ce soir, je bouscule mes habitudes et fais des infidélités à la Margha de mon cœur : je tente la bistronomie à l'italienne. Je me lance timidement avec un antipasti de légumes du soleil grillés. Pour les primi, ce sera un risotto aux asperges fondantes et suprême de volaille moelleux à souhait. J'apprécie toutes les saveurs de mon escapade italienne, mon portefeuille un peu moins. Ma pizza, ne m'en veux pas, tu restes quand même ma préferée !

Du haut de la mezzanine, chacun se lèche les babines. Je hume les mets délicatement parfumés apportés par des serveurs bien habillés. Ma Table en Italie, c’est un délicieux risotto fondant et crémeux qui saura émoustiller les amoureux, une panna cotta dont le plus exigeant des clients se régalera. Toutes ces saveurs me cajolent, je me sens passer de la mezzanine à la gondole : Ma Table en Italie, le PP en raffole !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Ma table en Italie - Fermé

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Sébastien Laurent

La vraie cuisine Italienne

le 28/11/2015

Ici pas de pizza, on vous sert le top de la gastronomie italienne!!! Polenta crémeuse, vieux parmesan, coppa, capres, pancetta ou mascarpone, tous les produits italiens sont travaillés comme il se doit... Un cadre intime et cosi et Basta!!!! On kiffff