banner Ma Non Troppo - Petit Paumé

Ma Non Troppo

31, rue du Bœuf

MardiFermé

Avis Ma Non Troppo Lyon 5

Amateur de vinyles depuis toujours, vous avez un problème : vous ne savez plus où trouver vos divins trésors. Baroque ? Lyrique ? Classique ? Ma Non Troppo est votre nouveau paradis, votre échappatoire. Dans cet antre hors du temps, laissez-vous charmer par la musique environnante et intéressez-vous à l'histoire de la boutique. Vous avez devant vous l'œuvre d'une vie, celle de Claude qui aime partager sa passion. Profitez-en, c'est fascinant !

Le temps s'est arrêté. Oublié les iPods, les mp3 et autres appareils si vite désuets. Le propriétaire vous guidera dans ce dédale de musiques rares. Du haut de leurs pochettes de vinyle ou de CD, les portraits figés des interprètes vous dévisageront de leur regard sans âge. Flâneurs, flâneuses, pénétrez cet antre d'un temps passé et abandonnez-vous au vaste choix de musique classique. Vous trouverez à coup sûr l'interprétation qui ravira vos attentes.

Un choix de musiques d'Europe de l'Est particulièrement attrayant

Le magasin propose également d'échanger des CD et vinyles !

Qui a dit que le vinyle était mort ? Sûrement pas Claude et Pascale qui dénichent pour vous des trésors de la musique classique. Nul doute que la perle rare que vous cherchez depuis des années se trouve dans le grand répertoire de CD et vinyles proposé et dans lequel il fait bon fouiller. C’est sûr, grâce à l’aide attentive de nos deux passionnés, vous en ressortirez satisfait, voire impressionné.

L'écoute du CD avant l'achat

• RPPP 2012

Avis Ma Non Troppo

• Webcam

Impressionnant

le 27/02/2015

Du jamais vu ! une collection de vinyle exceptionnelle, fruit du travail d'une vie je pense :) Pour les passionnés ou pour les curieux, il faut absolument y passer

• Caroline

le 18/02/2012

Ce magasin est génial, on pourrait passer des heures à chercher des nouveaux interprètes! Apparemment on peut aussi venir pour échanger des CDs et des vinyls, je trouve ça trop cool comme concept...