ma-grand-mere-fait-du-velo.original Ma Grand-Mère fait du vélo - Petit Paumé

67, rue Montesquieu

Confiture (340 g) : 4,80 €

Tapenade (200 g) : 5,30 €

Avis Ma Grand-Mère fait du vélo Guillotière

Ma grand-mère aime faire du vélo dans Lyon, je l’aperçois souvent avec un étrange paquet sur son porte-bagages. Intriguée, je la suis jusqu’à sa boutique dans le quartier de la Guillotière. Elle y range des dizaines de délicieuses confitures ainsi que des tapenades parfaitement préparées. Son péché-mignon ? La confiture poire-potiron. Comme je la comprends, elle est exceptionnelle ! Maintenant, c’est moi qui vais devoir me mettre au vélo pour tout éliminer…

L'atelier visible derrière la boutique

Tout est à l'ancienne, donc la carte bleue n'est pas acceptée

Ma grand-mère est une grande sportive. Elle me fait penser à Jeannie Longo, la piquouse en moins. Mais ma grand-mère fait également des confitures et des tapenades à se rouler par terre. Quand j’ai un petit coup de pompe, je fais un détour par son atelier-boutique et elle me prépare son délicieux chutney dattes-pommes-curry. De quoi me remettre en selle. Quand je n’ai pas le courage de me déplacer, c’est Grand-Mère elle-même qui enfourche sa bicyclette et qui vient me livrer. Sacrée Grand-Mère.

La bicyclette dans l’entrée, prête pour les livraisons

L’atelier d’Emmanuelle est ouvert sur la boutique

Ma grand mère fait du vélo n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Ma Grand-Mère fait du vélo

• Zootopia

Y aller, c'est y retourner

le 24/12/2013

La boutique est très mignonne, la confiturière en chef est très très agréable et serviable, la pâte de fruit excellente, une semaine après mon premier achat, j'y retourne déjà !

• Eva M

Petit Lyonnais

Goutez c'est l'adopter!

le 13/06/2013

Je vous encourage à vous rendre dans cette petite boutique. Toutes les confitures, tapenades, et chutneys sont fait maison. Des goûts originaux, des conseils de recette et un accueil vraiment sympathique, il n'y a rien à redire!