10371448_244444685763560_9117194189249846751_n Ma Cantine Chic - Fermé - Petit Paumé

Ma Cantine Chic - Fermé

MercrediFerméFermé
JeudiFerméFermé
VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé

sur place; à emporter; commande possible par téléphone réservation groupe

Avis Ma Cantine Chic - Fermé Gerland

Certains d'entre vous me diront : « Mais comment une cantine peut-elle être chic ? » Et bien Messieurs, écoutez, c'est très simple. Partez d'une cantine ordinaire. Remplacez le self-service par des serveurs souriants et attentionnés. Transformez l'ordinaire steak-frites en de beaux burgers préparés sur place. Variez les produits et pariez sur des alliances efficaces comme aubergines et poulet ou encore cheddar et oignons frits. Enfin, ajoutez du thé vert glacé à siroter et le tour est joué !

Le burger « Arrête de pleurer » aux petits oignons

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Ma Cantine Chic - Fermé

• frizoo

Super !

le 06/11/2015

Accueil toujours chaleureux et burgers très bon ! Je reviendrai!

• trucheyh

11 avril 2015 par Geneviève Truchet

le 11/04/2015

Celui qui est mon préféré de ce mois-ci est sans aucun doute le plus beau le plus grand le meilleur et le mieux préparé à mon goût. Je parle du...planté de bâton ! Il est délicieux savoureux et comme d'habitude servi avec délicatesse par l'un ou l'autre des patrons !!Ma cantine chic est un lieu où l'on est toujours bien accueilli ! Goûtez le planté de bâton et vous m'en direz des nouvelles !! Impression générale 5 pour le café. ..

• Clairebec17

Très bon petit resto burger de quartier!!

le 13/10/2014

Accueil toujours très chaleureux et très bons burgers! C'est un plaisir que d'y venir passer un bon moment entre amis le temps d'un repas! Je recommande!

• barbier.s

Je reviendrai très bientôt

le 17/04/2014

Excellentes salades avec des produits frais, pour le dessert les donuts moelleux (au kinder, un régal !!!!!) et boissons qui sortent de l'ordinaire. Accueilli par de sympathiques garçons dans un décor clair et agréable.

• Molian

Adresse a ne pas manquer

le 20/03/2014

Voici une adresse à ne pas manquer sur LYon pour aller déguster des burgers dans un endroit convivial. La déco vaut également le détour et l'équipe est sympathique. La touche finale sont les donuts (celui au kinder!!!!)