12814132_1030266663705726_6259264702642293878_n M Institut Massage - Petit Paumé

M Institut Massage

M Institut Massage

12, rue d'Auvergne

Avis M Institut Massage Ampère

La mine radieuse, Mickaël attaque par un diagnostic personnalisé avant de me laisser partir enfiler un ravissant string en papier. Voilà la cabine. Là, l’esthéticienne me badigeonne avec une grâce et une harmonie prodigieuses. Puis place au massage, source de délassement sans pareil que la musique ambient vient parachever. Je ressors de ce havre de paix aux senteurs narcotiques plus détendu qu’un contrôleur TCL ayant verbalisé une classe de CM1.

« Ah non non non ! Ici on ne sert pas de café. […] Vous semblez abuser un peu trop de l’apéro ». Bien vu Mika tu es bien le seul à te soucier de moi, hier encore je me suis englouti une bouteille de Saint Jo !

Le salon vous propose désormais de l’esthétique mixte avec des gommages faits maison

Comme tout le monde t'as mal au dos. Tu n'prends pas l'temps de faire ce qu'il faut. Finies les excuses malhabiles, chez Mickaël tu trouveras le bonheur. Tu découvriras un sauna pour exfolier tous tes maux, un bain aux agrumes pour te relaxer, des soins préparés maison pour prendre soin de ta peau. Et si t'en veux encore, prends donc un string en papier pour t'abandonner aux mains expertes de ton hôte et te faire chouchouter.

Quand ton masseur décèle une anomalie au genoux en une séance alors que ton ostéopathe a mis 2 ans à la trouver

Une salle de massage pour deux, entre copines, entre copains, ou entre copain-copine

Avis M Institut Massage

• Polnichette

Fuyez, c'est une grosse arnaque.

le 02/10/2018

Une Honte !!! Un massage californien qui ne vaut pas mieux que la caresse d’une plume. Si vous voulez de la détente, n’y allez surtout pas. Nous avons fait beaucoup de massages de tous types et beaucoup de centre de massages à Lyon et jamais il nous est arrivé ce qui s’est passé ce samedi matin 22 septembre à 10h alors que nous terminions des vacances réussies. L'accueil est froid et stérile et nous devons remplir un questionnaire médical, deux clientes ont rendez-vous en même temps que nous car le patron a oublié leur rendez-vous. Bravo !!! Nous avions demandé un massage californien pour 1h30 à deux. Nous sommes dirigés en cabine pour se changer et enfiler un peignoir, et vu le choix on se pose des questions sur la propreté. Malgré un massage soit-disant personnalisé, a aucun moment on nous a demandé ce dont on avait besoin et ce que l'on attendait du massage, c'est la BASE !!!... Nous sommes installés sur le ventre sur des tables de massages avec un trou pour la tête mais avec une serviette au niveau du front, une première !!!... La lumière n’est pas tamisée, c’est une lumière blanche ; la musique est beaucoup trop forte, du jazz et l’huile ne sent rien. Nous sommes loin de l’esprit zen d’un massage. Ma masseuse a les mains glacées, il n’y a pas d’assez d’huile. Mon conjoint a une masseuse avec de toutes petites mains, donc autant dire aucune sensations, voire même des griffures, pas assez d’huile, des coups de hanches contre la table, pas terrible pour le repos et un manque d’expérience notable. Elles passent une heure entre le dos et les jambes, en s’arrêtant au-dessus du genou. Pas de massage sur le muscle en dessous des fesses et les fesses. Et au bout d’un moment, on a la tête complètement écrasée dans l’appui-tête et la poitrine contre la table alors on a qu’une envie, s’arrêter. Nous écourtons le massage au moment de nous retourner sur le dos. Ils n’ont pas tenté de comprendre ce qui c’était passé et nous ont fait payé la totalité de la prestation sans aucun geste de leur part. Ce fut une totale déception.