chambre-fee-clochette Lyonbombing - Petit Paumé

Vendredi10h-18h
SamediFermé

Galerie Rue de l'art ouverte du Mardi au Samedi de 14H à 19H

Avis Lyonbombing Part-Dieu

L’époque des tags est révolue. Finis les « nique la police » le long de la voie A à Perrache. Place à ce qu’il convient désormais d’appeler la « décoration graffiti ». L’équipe de Lyonbombing est maîtresse en la matière et revisite cet art urbain sur différents supports : chambre d’enfant, façade de boutique, véhicule… Elle vous initie même au graff lors de séances de cours particuliers. De quoi vous donner envie de mettre un petit coup de bombe sur les murs de votre salon.

Le van Volkswagen customisé

Formule cours particulier de 2 h à partir de 100 euros

Le street art, c’est un peu comme l’école. Au début on apprend à tenir son stylo, on griffonne quelques lettres. Puis, une fois qu’on maîtrise l’alphabet, on commence à écrire des mots, à les déformer, à leur donner du corps et du volume. Un coup de feutre et de stylo pour leur donner un effet 3D et le tour est joué. Peut-être qu’un jour, moi aussi, j’utiliserai de la peinture en bombe, comme les plus grands artistes. En tout cas, une chose est sûre : Lyon Bombing, c’est de la bombe !

La vidéo de présentation du street art en début de séance

Lyonbombing n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Retrouvez sa critique en octobre 2012, et en attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Lyonbombing

• THIBAULTPI

Super prestation

le 13/08/2015

j'ai fait appel à eux pour la décoration de mon restaurant et ils ont été hyper réactifs & hyper pro... je recommande sans hésiter.

• clemdu19

Génial pour habiller son intérieur

le 18/09/2013

J'ai fait appel à Lyombonbing pour décorer de façon originale la chambre de mon petit dernier et j'ai été très satisfait : prix intéressant et rapidité de service. Je le conseille vraiment.