lyon_livraison Lyon Livraison (Petit Déjeuner) - Petit Paumé

Lyon Livraison (Petit Déjeuner)

Lyon Livraison (Petit Déjeuner)

Livraison à domicile

Dimanche7j/7

Commander 24h à l'avance

• A domicile

Avis Lyon Livraison (Petit Déjeuner) - sur internet -

Alors que je suis endormi, des monstres assoiffés de sang viennent me pourchasser. Je cours pour m'échapper ! J'ouvre une porte et tout à coup, une dame entre, souriante. Je lui crie qu'il faut s'enfuir ! Pourtant, elle ne s'inquiète pas. Elle porte avec elle un joli paquet. J'y distingue des pains au chocolat, des pancakes, de la confiture framboise-figue-rose maison et même du jus d'oranges pressées... Je me retourne alors : les monstres ont disparu et la journée ne fait que commencer.

Commandez 24 heures à l'avance

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Lyon Livraison (Petit Déjeuner)

• Justine Faraldi

honnête et bon

le 27/03/2016

J'avais eu un soucis avec le service, le paiement avait été encaissé mais le petit déjeuner jamais livré. Apres un message de la gérante, avec des excuses de sa part et des explications comme quoi le site avait été piraté, elle m'a remboursé la totalité de la commande et a livré un nouveau petit déjeuner gratuitement en temps et en heure. Je referai surement appelle à leurs services car le panier était vraiment mignon et bon.

• Colinej

ARNAQUE

le 06/01/2016

Attention, grosse arnaque ! L'entreprise a du faire faillite. Livraison jamais reçue... On nous répond aux mails avant la livraison pour confirmer qu'elle sera bien livrée mais dès qu'on essaie de les recontacter pour se plaindre d'une livraison non reçue, plus personne ne répond!

• Justine Faraldi

le 12/01/2016

Bonjour, j'aurais voulu lire votre commentaire avant. Avez-vous réussis à vous faire rembourser?

• Terreindigo

Arnaque

le 21/08/2015

Cette société doit sûrement être en difficultés. Brunch commandé et payé mi août 2015 aucune livraison de faite et plus personne ne répond aux mails ou au téléphone par contre ils encaissent toujours ! Attention cette société est une filiale de PTITDEJADOM donc même soucis avec eux! J'ai vu trop tard sur petitpaumé que dés mai 2015 les commandes n'étaient plus honorées ! Inadmissible que ces 2 prestataires, Lyon livraison et PTITDEJADOM soient encore en ligne et acceptent les paiements sans livraison!

• hiru.evelina

De bons produits

le 06/06/2014

Livraison en temps et en heure, livreur très sympa,et nourriture très bonne, que demander de plus.

• hakura.arukah

je recommande

le 04/06/2014

Très bon rapport qualité/prix, les petit-dej sont frais et savoureux