Lyon Hula-Hoop Club

MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

« HULA HOOP [ ˈhu:lə up ] n. m. Danse sportive qui consiste à se déhancher en musique dans le but de faire tourner un cerceau autour du bassin, du buste ou encore des bras. » J'ai découvert ce soir ce nouveau mot. Non pas dans le dictionnaire mais dans un petit café rue du Terme. Petits déhanchements et tours de passe-passe, je « hoope » et je loupe mon cerceau. On reprend goût à ces jeux d’enfants !

Bientôt les « pique-niques hula hoop » en été

Lyon Hula-Hoop Club est une association proposant des cours de Hula-Hoop à l'année pour débutants dans des écoles de danse. Cette association propose également des répétitions pour ceux d'un niveau avancé dans le local de la troupe. Plus d'informations sur le blog.

Evénements

L'avis des paumés

• Clovis

le 18/03/2013

Qui a dit que Lyon n'était pas à la hauteur de Paris ? On a même du Hula Hoop ! En voilà un sport originale qui m'a fait remuer les hanches et tout le reste du corps. Faites l'essai, vidéo à l'appui de ce que ça peut donner à haut niveau http://vimeo.com/39403587#at=0

• mimille

le 17/03/2013

A tester entre amies, rires garantis! Erica donne de bons conseils et on progresse vite. Le hula-hoop n'est pas aussi simple que l'on croit... A tester au moins une fois absolument