capture_decran_2014-03-09_a_19.02.38 Lyon Harmony - Petit Paumé

Réflexologie plantaire ou faciale : 45 €

Le + Wellpass : Réflexologie : 27 €

SamediFermé

Avis Lyon Harmony Lyon 7

Je m’attendais à tout : à parler de nouvelles langues, à devenir soudainement forte comme Hercule, à me réveiller sans savoir qui je suis…mais pas à l’état d’hypnose. Les yeux fermés, je reste parfaitement éveillée et détendue. La douce voix de Yann, qui semble venir de très loin, me guide dans les chemins de ma conscience. J’y rencontre mon passé, mon présent, mes doutes et aussi quelques certitudes que j’avais oubliées. En ressortant je suis toujours la même, quelques réponses en plus.

Yann est un marionnettiste de talent. Il sait exactement quelles ficelles tirer pour soigner et redonner toute la vitalité nécessaire à ses patients. Quand il masse leurs arcades sourcilières, les tensions de leurs bras s’apaisent. Il lui suffit d’appuyer sur des points précis de leur visage pour que leurs contractions musculaires disparaissent. Ainsi font les petites marionnettes : elles se rendent chez Lyon Harmony, font le plein d’énergie et puis s’en vont.

Les chaussons de Yann

Possibilité d’apprendre à pratiquer la réflexologie

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Lyon Harmony