photo_de_couverture  Lyon Appart Hotel - Petit Paumé

Avis Lyon Appart Hotel

• Milou136

Tout confort

le 25/04/2016

J'ai séjourné à Lyon Appart Hôtel pendant 2 mois, tout était parfait le studio est spacieux et très confortable, le personnel est accueillant, tout est bien pensé pour passer un agréable séjour! Je recommande cet appart hôtel qui, en plus, a des tarifs très avantageux!

• Géraldine Conseillère Partylite

très agréable

le 21/07/2014

bonnes prestations , prix très corrects , très bien placé, ultra clean , super jardin , très calme et en plein centre de Lyon a 5 mn de la gare part Dieu , on peut cuisiner et jouer o babyfoot ... Super bien desservi , pas besoin de voiture ( métro , tram , bus ...) . Les studios sont grands et fonctionnels , y'a la fibre optique gratuite donc une navigation internet ultra rapide avec une prise ethernet dans le studio et le wifi est gratuit . Je n'avais pas de câble rj45 pour connexion via ethernet dans mon studio , j'ai demande à l'accueil on ma prêté un cordon gratuitement pendant toute la durée de séjour (1 semaine) et avec le sourire !

• steph-75

ultra propre , super bien placé , neuf et prix très corrects, bon accueil, supers jardins

le 06/02/2014

un ami parisien m'a conseillé lyon appart hotel pour un séjour professionnel courte durée , j'y suis resté 2 jours . rien à dire , en plein centre de lyon desservi par bus , metro, trams et velo'v , dans une cour intérieure , au milieu de jardins japonais, très joli et très calme surtout , on a pas du tout l'impression d'être en centre ville c'est assez surprenant ... sinon les studios sont bien , grands ... certains studios peuvent accueillir 3 personnes , interessant car souvent compliqué à trouver un logement pour 3 ! moi j'ai réservé directement sur le site web quelques jours avant mais ya une dizaine de studios il vaut donc mieux prévoir une semaine ou deux avant pour être sûr d'avoir de la place ... je suis par ailleurs retourné sur lyon debut février et j'ai voulu réserver mais c'était complet chez lyon appart hotel du coup j'ai réservé ailleurs et c'était la cata !!

• paname 75

Super bien placé , à côté du métro en plein centre de LYON et au milieu d'un parc

le 04/02/2014

très bien placé en plein centre de lyon , metro et bus à proximité , superbe parc / jardin , très calme , studios spacieux et neuf , prix raisonnable , bonne prestation . accueil sympa , ambiance convivial , bonne surprise ! j'avais oublié mon cable ethernet , la réception m'en a fourni un pour mon séjour gratuitement ... l'établissement est recommandé par ONLYLYON . a découvrir !