capture_decran_2013-03-20_a_15.56.27 Lyon Apéro - Petit Paumé

16, rue d'Alsace

Villeurbanne 69100

Formules : 20 - 50 €

Avis Lyon Apéro Villeurbanne

Alors là, je n'ai qu'une chose à dire : décevant. Pourtant, ça avait bien commencé : un site clair et un choix satisfaisant. La déception, pourtant, est venue en plusieurs étapes. Ça commence par la commande, un homme passablement malaimable me lâche : « ok, ça (ndlr : l'alcool commandé) sera là dans trente minutes ». Puis le prix, assez cher pour ce que c’est. Enfin, la sympathie du type à l’arrivée : pas au RDV non plus. Seul point positif : la vodka était froide.

Vous êtes ivre, vous avez soif, foncez !

Il y a cette nana qui vient chez moi ce soir et ce n'est certainement pas en lui faisant boire du sirop de pêche que je réussirai à la mettre dans mon lit. Elle sera là dans une demi-heure et tout est déjà fermé. Je décroche mon téléphone : une bouteille de vodka et vite, s'il vous plaît ! Loupé. La fille arrive en même temps que le livreur. Elle voit clair dans mon jeu, me gifle et s'en va. Au moins, j'ai une bouteille bien fraîche pour oublier et pour apprendre à bien traiter les filles.

Il est tard, je veux boire, il y a Lyon Apéro. J'appelle, on me répond. On me répond, je passe commande. Je passe commande, ça sera vodka. Ça sera vodka, ça sera dans 30 minutes. 30 minutes, c'est en fait 20 minutes. 20 minutes, je suis content. Je suis content, je bois. Je bois pur, tant mieux. Je bois avec du jus, tant pis. Je bois trop, je dors. Merci.

Là où règnent la soif et la morosité, vous me trouverez. Là où la conversation s’essouffle et les tabous persistent, vous me verrez. Au plus noir des ténèbres, dans les profondeurs de la nuit, je serai présent, vigilant, toujours alerte. Tant que je respirerai, tant que l’asphalte défilera sous mes roues véloces, l’apéritif survivra. Tel est mon destin, telle est ma vocation. Lueur d’espoir dans la pénombre nocturne, moi, Lyon Apéro, je répondrai à votre appel.

Lyon Apéro, plus une bande de potes qu’une entreprise

Préservatifs offerts sur demande

Lyon au mois de mars, c’est parfois un peu morose. La grisaille m’envahit, la déprime me gagne. Heureusement, l’heure de l’apéro a sonné ! Avec ce sale temps, la flemme d’aller à l’épicerie d’en bas me ravitailler en alcool et grignotages. Qu’à cela ne tienne, j’appelle Lyon Apéro. Malheureusement, il n’y a plus d’Heineken ni de Pringles, et une cacahuète coûte la modique somme de deux euros. Dieu merci la livraison est rapide, j’ai vraiment besoin d’un verre !
Whisky, coca, glaçon et hop le 1er shot ! Whisky, coca, glaçon et hop le 2ème shot ! Whisky, coca, glaçon et hop le 3ème shot ! Nous expédions les shots à toute vitesse, tels des affamés qui auraient trouvé une entrecôte sauce morille dans le désert. C’est ce même laps de temps qu’il aura fallu au pilote pour nous apporter notre breuvage. Rapide, efficace : rien à redire !
Retrouvez la critique le 8 octobre 2011 !
  • RPPP 2012

Avis Lyon Apéro

• Romaizz

le 21/10/2011

Rapide, toujours disponibles et sympathique. Avec ça un large choix de soft et des prix avantageux. Sans oublier les chips/cacahuètes offertes, c'est un plus que nous clients sachons apprécier !

• Dirtalex

le 15/10/2011

La gamme de champagnes est énorme et unique je pense sur Lyon! A recommander pour tous les amateurs...

• Niks

le 14/10/2011

Rapide, serieux, de bien belles bouteilles A recommander ! :)

• Jerome-kowalski

le 14/10/2011

Très rapide, très professionnel je vous le recommande si vous êtes a cours en soirée :)