capture_decran_2013-06-05_a_11.59.44 Lycée Professionnel Privé de Coiffure de Lyon - Petit Paumé

Lycée Professionnel Privé de Coiffure de Lyon

Lycée Professionnel Privé de Coiffure de Lyon

28-30, rue V. Couturier

Tarifs réduits

SamediFerméFermé

Avis Lycée Professionnel Privé de Coiffure de Lyon Plateau de la Croix - Rousse

Sortez vos ciseaux de vos cartables, aujourd’hui nous allons disséquer une coupe au carré ! Appliquez-vous, je vais passer dans les rangs pour m’assurer que vous coupiez convenablement. Voilà, Lucile ! Belle légèreté dans le poignet, rafraîchis ces pointes abîmées. Tu as tout compris, ça mérite un 20/20. Finalement, c’est moins cher qu’une paire de ciseaux de… DRRRRRRRRRRRING !

Un prix dérisoire et pas de déception devant le miroir.

Ah qu’elles sont jolies les filles de notre pays quand elles nous coiffent. Loin des salons professionnels compassés, les étudiantes de première année apprennent à nous dorloter avec timidité sous le regard avisé de leur professeur. Ma coiffeuse en herbe exécute une coupe parfaite en toute délicatesse. Les prix pratiqués feront le bonheur des petits budgets. Prévoyez juste d’y passer une bonne partie de votre demi-journée.

Les étudiantes gèrent avec assiduité le salon de A à Z

Ce salon d'application du Lycée Professionnel Privé de Coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser un avis !
  • RPPP 2019

Avis Lycée Professionnel Privé de Coiffure de Lyon