lucie_pham Lucie Pham Coiffure - Petit Paumé

Lucie Pham Coiffure

14, rue Laurencin

Coupe femme : 32 - 36 €

Avis Lucie Pham Coiffure Ampère

Lucie, toutes les mamans l’adorent. Après une dure journée de travail, elle vous chouchoute en commençant par un massage facial des plus relaxants. Assise sur un fauteuil massant, vous aimeriez que le shampoing dure des heures. Si Lucie sait être douce, elle n’en est pas pour autant mollassonne. La coupe et le brushing sont dynamiques et rapides. En un instant, elle vous redonne l’énergie nécessaire pour affronter vos garnements.

Lucie propose aussi des manucures et des pédicures

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser des avis sur ce salon !

Avis Lucie Pham Coiffure

• af_sarah

CATASTROPHE : DÉSASTRE CAPILLAIRE, ESCROQUERIE

le 20/02/2019

FUYEZ ! Je me suis rendue dans ce salon afin de réaliser un balayage blond beige. Il faut savoir que j'ai l'habitude de réaliser ce genre de prestations et j'ai toujours été très satisfaite. Ma coiffeuse étant absente, je me suis rendue dans ce salon après avoir vu les avant/après présents sur le site et la page Facebook. En arrivant, le salon dispose de l'étiquette "blond expert". J'ai rdv à 10h. Je ne ressortirai qu'à 16h seulement. J'explique ce que je souhaite au coiffeur qui me dit avoir compris et me sort un devis à 220 euros. Les prix sont exorbitants mais ayant les cheveux longs, je suis prête à mettre le prix pour une prestation de qualité. Soit, on s'occupe bien de moi, on me propose à boire, massage, soin etc... Le démêlage était très désagréable et brusque bien que mes cheveux ne soient pas compliqués. Bref, je sors BLONDE PLATINE limite BLANC avec des racines vraiment oranges, aucun fondu, aucun balayage, juste une énorme décoloration sur toute ma longueur. Sur le coup je ne réalise pas trop, je dis que je ne suis pas emballée mais j'attends un peu de prendre du recul. On me dit que c'est le temps de m'y faire... Je sors du salon et quelques mètres plus loin, je repars les voir car je ne pouvais absolument pas rester comme ça. Je reviens sur la prestation en disant que ce n'est pas du tout un balayage j'ai énormément de démarcation et de taches, sans parler de la couleur qui n'est pas celle que j'ai demandée. On m'explique qu'il n'y a pas de problèmes, il vaut mieux que je reviennes dans une semaine, il faut juste que je m'y fasses. Aussi, j'avais demandé une coupe des pointes, on me les a coupés en V sans même me le demander. Je repars très énervée. Je décide d'aller dans un autre salon en urgence, sans rdv ni rien pour rattraper ce désastre. Merci au salon Caractères à Lyon 6 qui m'a littéralement sauvée ! Le lendemain matin je retourne au salon Lucie Pham à l'ouverture, 9h30, pour ne pas faire d'esclandre devant des clients. Le salon est fermé. J'attends plus d'une demie-heure. Je m'en vais et sur ma route je croise le coiffeur de la veille. Je lui explique que ce n'est pas du tout professionnel mais bien-sûr c'est exceptionnel l'ouverture à 10h, j'ai pas de chance. Bref, ils n'ont rien voulu entendre, aucun remboursement, même pas un soin. A savoir que je suis étudiante et que les 220€ correspondaient à un tarif étudiant. Ils m'ont proposés de me "rattraper" mais trop tard, ils ne peuvent rien faire étant donné que j'étais allé dans un autre salon je n'aurai pas dû, j'aurai du d'abord retourner les voir (ce que j'ai fait mais il fallait juste que je m'y fasse). Quoi qu'il en soit, hors de question qu'ils me retouchent la tête !! On m'a proposé un pauvre brushing en compensation qui lui même n'a même pas bien été réalisé. En bref, une véritable catastrophe à tous niveaux. Je vous joins des photos pour voir l'ampleur du désastre - et croyez moi c'était mille fois pire en vrai. J'avais 30 nuances de Jaune/Oranges sur la tête pour un rendu très vulgaire et superficiel, tout ce que je déteste. Rien de naturel, rien de ce que j'avais demandé et même pas un petit geste commercial, ne serait-ce qu'un soin offert. Salon absolument pas professionnel que ce soit en technique ou relation clientèle. On vous laisse attendre pendant 6 heures avec des massages pour vous faire patienter. Mais ce n'est que du cache-misère.

• chris gibou

Catastrophe

le 02/04/2018

Je confirme ce qui se dit : la 1 ère fois ça c'est très bien passé excepté un massage capillaire au bac très brusque et désagréable , avec en prime la fenêtre ouverte et donc ma tête mouillée dans le courant d'air. Deuxieme fois : une catastrophe : coupe et couleur ratées jaune paille sur les pointes et orange alors que je suis châtain et que je demandais quelques mèches châtain clair . (Mes cheveux ont été abîmés j'ai mis plusieurs mois à les retrouver comme avant et je n'ai jamais eu cela chez d'autres coiffeurs coloristes. )Comme elle avait ratée j'y suis retournée , elle a essayé de rattrapper, bien entendu c'est moi qui ne m'habituais pas a ma couleur.... Cela dit elle ne m'a pas fait payer. Quand je suis ressortie: c'était pire. Aussi lorsque j'y étais il y avait une cliente qui était quais en pleurs car au lieu d'être blonde platine elle s'est retrouvée orange au racine.... Là aussi elle lui a refait..mais sans grande différence. Bref fuyez! D'après moi, les avis sur internet sont de ses amis, ce n'est pas possible autrement. Sachez que je ne mets jamais d'avis défavorable, c'est une première , mais je l'ai cette fois ci fait pour prévenir celles et ceux qui voudraient s'y rendre.

• Melyblue

Coupe ratée

le 17/10/2016

Il y a quelques mois, RDV pris chez Lucie Pham pour une coupe suite à de nombreux commentaires positifs. J’explique à la coiffeuse ce que je veux : pas de question, pas de conseil. A la fin, je ressors avec une coupe désastreuse, impossible à coiffer et qui ne correspond pas à ma demande. J’ai été obligée d’y retourner le lendemain pour essayer de rattraper les dégâts. Lors de ce RDV, on me répond que c’est la coupe, qu’il faut que je m’habitue. J’ai dû insister pour avoir les retouches souhaitées. Je ne recommande pas

• gwendoline.dossantos

Tout simplement SUPER!

le 01/03/2016

Nouvelle à Lyon je cherchais un coiffeur en ayant un peu peur de payer trop cher et de ne pas obtenir un résultat qui me plaise puis j'ai découvert le salon de coiffure de Lucie Pham et j'ai ADORE! Je n'ai plus envie d'aller ailleurs, je n'avais jamais été aussi bien traité chez le coiffeur. La coiffeuse m'a demandé ce que j'aimais faire habituellement, comment je me coiffais... et m'a conseillé une coupe en fonction de ce qui pouvais m'aller. Coiffeuses créatives, qui propose des coupes en fonction de votre visage. J'y suis resté 1h30 en tout et c'était 1h30 de pure détente. Chouchouté par la coiffeuse -très gentille- au shampooing le siège s'allonge, se met à vous masser puis vous avez droit au massage du crane et du cou (ce qui aide à faire oublier le traditionnel mal de cou du bac) j'ai même eu après un massage des épaules (prenez le soin à 12€ si vous n'allez pas souvent chez le coiffeur et faites rarement des soins: ça vaut le coup! mes cheuveux qui ont tendance à fourcher sont super plus de 6 mois après) J'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'étais bien. Je vous conseille vraiment ce salon de coiffure.

• annapaule

Carnage capillaire!

le 14/10/2015

Lucie Pham est très bien en 1ère impression. Les fois suivantes c'est la catastrophe. Aujourd'hui elle m'a : tiré les cheveux super fort pour les démêler, m'a finalement laissée me débrouiller (j'ai les cheveux très bouclés), a coupé beaucoup trop court alors qu'elle savait que je ne le souhaitais pas, , est partie manger (!!!) pendant la pose de mon soin, est revenue avec les doigts puant le graillon, a (je pense, j'espère!) constaté mon air dépité au moment de payer, ce qui ne l'a pas empêchée de me proposer d'acheter ses shampoings hors de prix…. Bref adieu Lucie Pham!