lucie_pham Lucie Pham Coiffure - Petit Paumé

Lucie Pham Coiffure

14, rue Laurencin

Coupe femme : 32 - 36 €

Avis Lucie Pham Coiffure Ampère

Lucie, toutes les mamans l’adorent. Après une dure journée de travail, elle vous chouchoute en commençant par un massage facial des plus relaxants. Assise sur un fauteuil massant, vous aimeriez que le shampoing dure des heures. Si Lucie sait être douce, elle n’en est pas pour autant mollassonne. La coupe et le brushing sont dynamiques et rapides. En un instant, elle vous redonne l’énergie nécessaire pour affronter vos garnements.

Lucie propose aussi des manucures et des pédicures

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser des avis sur ce salon !

Avis Lucie Pham Coiffure

• chris gibou

Catastrophe

le 02/04/2018

Je confirme ce qui se dit : la 1 ère fois ça c'est très bien passé excepté un massage capillaire au bac très brusque et désagréable , avec en prime la fenêtre ouverte et donc ma tête mouillée dans le courant d'air. Deuxieme fois : une catastrophe : coupe et couleur ratées jaune paille sur les pointes et orange alors que je suis châtain et que je demandais quelques mèches châtain clair . (Mes cheveux ont été abîmés j'ai mis plusieurs mois à les retrouver comme avant et je n'ai jamais eu cela chez d'autres coiffeurs coloristes. )Comme elle avait ratée j'y suis retournée , elle a essayé de rattrapper, bien entendu c'est moi qui ne m'habituais pas a ma couleur.... Cela dit elle ne m'a pas fait payer. Quand je suis ressortie: c'était pire. Aussi lorsque j'y étais il y avait une cliente qui était quais en pleurs car au lieu d'être blonde platine elle s'est retrouvée orange au racine.... Là aussi elle lui a refait..mais sans grande différence. Bref fuyez! D'après moi, les avis sur internet sont de ses amis, ce n'est pas possible autrement. Sachez que je ne mets jamais d'avis défavorable, c'est une première , mais je l'ai cette fois ci fait pour prévenir celles et ceux qui voudraient s'y rendre.

• Melyblue

Coupe ratée

le 17/10/2016

Il y a quelques mois, RDV pris chez Lucie Pham pour une coupe suite à de nombreux commentaires positifs. J’explique à la coiffeuse ce que je veux : pas de question, pas de conseil. A la fin, je ressors avec une coupe désastreuse, impossible à coiffer et qui ne correspond pas à ma demande. J’ai été obligée d’y retourner le lendemain pour essayer de rattraper les dégâts. Lors de ce RDV, on me répond que c’est la coupe, qu’il faut que je m’habitue. J’ai dû insister pour avoir les retouches souhaitées. Je ne recommande pas

• gwendoline.dossantos

Tout simplement SUPER!

le 01/03/2016

Nouvelle à Lyon je cherchais un coiffeur en ayant un peu peur de payer trop cher et de ne pas obtenir un résultat qui me plaise puis j'ai découvert le salon de coiffure de Lucie Pham et j'ai ADORE! Je n'ai plus envie d'aller ailleurs, je n'avais jamais été aussi bien traité chez le coiffeur. La coiffeuse m'a demandé ce que j'aimais faire habituellement, comment je me coiffais... et m'a conseillé une coupe en fonction de ce qui pouvais m'aller. Coiffeuses créatives, qui propose des coupes en fonction de votre visage. J'y suis resté 1h30 en tout et c'était 1h30 de pure détente. Chouchouté par la coiffeuse -très gentille- au shampooing le siège s'allonge, se met à vous masser puis vous avez droit au massage du crane et du cou (ce qui aide à faire oublier le traditionnel mal de cou du bac) j'ai même eu après un massage des épaules (prenez le soin à 12€ si vous n'allez pas souvent chez le coiffeur et faites rarement des soins: ça vaut le coup! mes cheuveux qui ont tendance à fourcher sont super plus de 6 mois après) J'ai cru que j'allais m'endormir tellement j'étais bien. Je vous conseille vraiment ce salon de coiffure.

• annapaule

Carnage capillaire!

le 14/10/2015

Lucie Pham est très bien en 1ère impression. Les fois suivantes c'est la catastrophe. Aujourd'hui elle m'a : tiré les cheveux super fort pour les démêler, m'a finalement laissée me débrouiller (j'ai les cheveux très bouclés), a coupé beaucoup trop court alors qu'elle savait que je ne le souhaitais pas, , est partie manger (!!!) pendant la pose de mon soin, est revenue avec les doigts puant le graillon, a (je pense, j'espère!) constaté mon air dépité au moment de payer, ce qui ne l'a pas empêchée de me proposer d'acheter ses shampoings hors de prix…. Bref adieu Lucie Pham!

• KLI

Salon Lucie Pham

le 20/10/2014

Lucie Pham est géniale, la première fois. Dès la 2e, ça se dégrade. Lucie Pham sait ce qui vous va, dans le temps qui vous est imparti avant la prochaine cliente. Ne lui dites pas que ça ne vous convient pas, c'est un effet du coiffage vous dira-t-elle. Et si je ne suis pas très sensible quand on me tire sur les cheveux, soit j'aurais préféré un autre produit soin, soit un peu plus de douceur. Mais là aussi, peine perdue que je le dise.