img_8390-web L'Origo - Petit Paumé

2, rue Célu

Midi : 11-18 €

Soir : à la carte

MardiFermé

Brunch les week-end et jours fériés, formule à volonté à 24,90 € boisson non-incluse. Pensez à réserver au 09 72 82 82 52. Réservation possible à partir de 10h le samedi et le dimanche.

• Musique live

Avis L'Origo Pentes de la Croix-Rousse

C'est à deux pas du Gros Caillou que se cache l'Origo. Je vous le dis tout de go : quel bel endroit que ce restau. En cuisine se joue un agréable concerto que je m'empresse de déguster illico. C'est un délicat morceau de veau accompagné de légumes qui me coiffent au poteau. Quant à la déco, une alliance subtile de bois et de métal, bien loin d'un style rococo. Le tout pour un prix piano piano !

Marre des tomates pas mûres en plein hiver ! Ce soir, j’ai envie d'une cuisine authentique et de saison. Ça tombe bien, à l’Origo, tout est frais et fait maison. Je salive longuement sur le carpaccio de bœuf avant d'opter pour le savoureux tartare de saumon, tandis que mes convives se jettent sans hésitation sur la tendre noix d'entrecôte Black Angus. La belle carte des vins nous séduite et le crumble aux spéculoos, pommes et fraises achève de nous convaincre.

Des produits bio et frais, enfin !

Brunch à volonté le dimanche

NOUVEAU ! Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

L'Origo fait aussi traiteur pour les évènements

Avis L'Origo

• Simon

Que c'était bon !

le 11/10/2017

Un moment simple par une chaude journée d'été, la qualité des plats et le service sont au rendez-vous !

• CamilleMuche

Très bien!

le 08/06/2016

Une pizza de saison très bonne! (un peu trop huileuse, mais ça c'est chacun ses goûts) Et des serveurs vraiment chaleureux et sympas!

• Marion Mompontet

Un brunch pour affamés parfait!

le 02/05/2016

L'Origo de la rue Celu propose un brunch au top. L'accueil et le service sont impeccables, la bonne humeur règne. La cadre est super agréable. Et s'agissant du brunch en lui-même: pour 24,90€ un buffet de viennoiseries, charcuterie, fromage et fruits à volonté et réapprovisionné régulièrement. Puis une succession de 4 petits plats salés, et encore après ça, la "farandole des desserts". C'est un vrai régal, cuisine excellente, rapport qualité prix excellent aussi. À côté de gros caillou, parfait pour brûler quelques calories avec les escaliers! Foncez-y!

• Marccc

Super

le 21/06/2015

Un super lieu Un super accueil Une super cuisine Bref tout pour plaire alors n'hesitez pas en famille comme entre amis Coup de coeur garanti

• Corentin Gr

Magnifique découverte

le 01/02/2015

Lors d'un dîner en amoureux. Rien à redire. Surpris par le rapport qualité/prix ! Cuisine, service et déco de qualité. N'hésitez pas à y faire un tour !