lorigo L'Origo (Brunch) - Petit Paumé

Brunch à volonté : 24,90 € boisson non-incluse

Moins de 10 ans : 13 €

MardiFermé

Avis L'Origo (Brunch) Plateau de la Croix - Rousse

Si vos amis américains Britney et Brad, atteints d'obésité morbide, viennent vous rendre visite, ils sortiront de ce brunch presque rassasiés. Britney sera satisfaite par le buffet à volonté, Brad, lui, aimera les quatre plats qui composent le brunch. Tous deux seront comblés par fromages, charcuterie, burgers et autres plats healthy que propose l'Origo. Au moment de payer, ils feront la tête en voyant qu'aucune boisson n'est incluse dans la formule.

Les pintes de jus d'orange pressé

Les plats aussi gras que Britney et Brad

Service traiteur sur place ou en déplacement

J'ai jamais été fort en maths, mais j'me souviens que l'Origo c'est le début d'un problème. Pour moi, c'est plutôt une bonne solution, quoiqu'un peu chère. Le théorème se décompose en trois parties : une double terrasse en bois, une antre privatisable au sous-sol et une salle principale où vous trouverez un buffet à volonté sucré-salé. Ce qui nous donne : (mini-burgers x gaspacho frais comme les serveurs) / (4 x desserts d'exception) - boissons non comprises = un brunch (presque) parfait !

La mousse au chocolat au siphon

Manger ça donne soif, les boissons ne sont pas incluses !

Cours de yoga, danse, tango argentin, concerts, blind-tests et quizzes en fin de semaine

L'Origo, c'est d'abord un lieu plein de charme avec une jolie mezzanine en bois et une cuisine semi-ouverte au rez-de-chaussée. C'est ensuite un buffet en libre-service qui précède une succession de quatre plats salés, simples mais délicats : quiche au chèvre et aux légumes, mini-burger, club sandwich... Quand arrivent les desserts, vous craquez pour la mousse chocolat-noisette, si légère qu'on ne saurait la décliner !

Attention, les boissons ne sont pas incluses dans la formule !

Pensez à réserver

Attention les gros mangeurs, quoi qu'il arrive, le buffet à volonté sera un réel défi pour vous ! Serez-vous capable d'empiler dans votre estomac bruschetta, mini burgers, sandwichs club et un petit wok par-dessus ? Oui ? Bonne nouvelle mais vous ne serez pas tirés d'affaire ! Les vrais gourmands iront jusqu'aux quiches sans lésiner sur la charcuterie, les fromages et viennoiseries ! Ici, pas de stratégie, laissez-vous porter par vos hôtes et desserrez votre ceinture !

Un plat, deux plats, trois plats... le service s'adapte à votre faim en temps réel

Attention, boissons non comprises

Le sourire est offert

Le brunch de l'Origo n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis L'Origo (Brunch)

• GBO

Très bon brunch

le 11/12/2015

Ça vaut le détour ! Très bon accueil et bon brunch. ATTENTION (au 11.12.2015), LA RESERVATION VIA LE SITE DU PETIT PAUME NE FONCTIONNE PAS même si vous recevez un mail de confirmation. Je vous invite à appeler directement le restaurant pour réserver!

• Mistigrou

Audacieux et Gargantuesque!

le 06/12/2015

Pour tous les amoureux de la bonne cuisine : l'Origo est un lieu pour vous! Ambiance chaleureuse et décor au top, excellente cuisine, savoureuse, pleine de couleurs et d'authenticité ...il y a la quantité et la surtout la qualité !!! Le service est vraiment rapide, et avec le , les plats s'enchaînent et c'est une symphonie de goût différents avec des ingrédients de saison ! Heureusement que l'on nous avait prévenus de ne pas nous jeter sur le buffet à volonté mais en grands gourmands nous avons goûté à tout et c'étai un vrai régal!

• Le Trackos

Petit Bocuse

Miam mioum

le 18/11/2015

Buffet à volonté avec pain bio, confiture, beurre salé, charcuterie, fromage...et la déclinaison de 4 plats (3 salés + 1 assortiment de dessert) : c'est copieux !! et c'est délicieux. Cependant : boisson non comprise dans la formule :( et le menu ne change pas trop (j'y suis allée deux fois à 4 mois d'intervalle et j'ai quasiment mangé la même chose...même si c'était bon !!)

• AL Torre

Bon brunch mais...

le 09/11/2015

C'est très sympa : le service est super avec le sourire et efficace, même quand il y a du monde. C'est très bon, original et copieux. MAIS (il en faut toujours un!) à 22.90€ on regrette les boissons non-comprises. On aurait préféré à ce prix ne pas avoir de buffet à volonté, dont on ne profite quasiment pas, puisque les plats suffisent, et avoir plutôt une viennoiserie, du pain à volonté, un fruit ET une boisson. Mais bon quand on aime, on ne compte pas comme on dit...

• Alicia Alfonso

A tester OBLIGATOIREMENT

le 10/09/2015

Un super resto pour un super dimanche matin ! Un serveur qui donne la pêche ! Un buffet bien remplis ! Pleins de plats savoureux apporté tout le long du repas. Bref on y retourne quand ? Ps: Petit bémol pour les boissons non compris dans le menu..