176293_409759902412806_1618832659_o L'Orgue à Couleurs - Petit Paumé

36, rue Cuvier

Coupe Femme : 42 - 47 € - Coupe Homme : 23 €

Balayage : 50 - 70 €

Avis L'Orgue à Couleurs Lyon 6

Entre les couleurs d'une palette et les notes d’une partition, le parallélisme est tentant : tout est une question de doigté. À l’Orgue à Couleurs, les artistes font preuve d'une certaine virtuosité. On vous accueille dans un décor recherché et on écoute patiemment vos incroyables idées de changement. Les pigments sont pesés dans une balance, la coloration peut commencer. Je ressors avec une jolie nuance Do-Ré : ils m’ont Mi en joie ces Fa-meux artistes !

Seul bémol : un prélude un peu long

Je suis l'Insupportable. L'Insatisfaite. Je veux un éclat de soleil dans mes cheveux. Des reflets miel, caramel, et surtout naturels. Je ne veux pas de racines, ou de perruque de paille moisie, je veux la chevelure de Blake Lively. Alors do ré mi fa sol, j'irai confier mes cheveux aux virtuoses de la coloration. L'Orgue à Couleurs, c'est l'assurance de soins fortissimo, de conseils cantabile, et d'une beauté en crescendo !

La terrasse à l'arrière, où l'on peut fumer une cigarette pendant que la coloration s'imprègne ou se faire brushinger quand le soleil brille

Lilian, le coiffeur, est un véritable artiste de la coloration

Avis L'Orgue à Couleurs

• Patricia Boucquemont

Plus que décevant. Nul !!!

le 16/12/2017

J'y suis allée les yeux fermés pour un balayage blond vu les commentaires élogieux sur internet. Résultat des courses au lieu d'être blonde (je le suis depuis plus de 20 ans), je suis ressortie avec un gloss gris/beige sur la tête. On dirait la couleur de ma grand-mère. Il n'y a pas eu d'écoute de la part de la coiffeuse ni de conseil sur la coupe (elle en était complètement incapable). En prime elle m'a prise de haut devant tous les clients en me disant que c'était mes cheveux qui n'acceptaient plus le balayage... Je lui ai dit d'arrêter et de baisser le ton mais elle a continuer à me houspiller sous les yeux du patron qui n'a même pas réagi. A priori mon cas ne l'intéressait pas. Par contre, mon argent oui. Je me suis délestée de 92 € pour une coupe ni faite ni à faire, des mèches ratées et complètement abîmées (on dirait que j'ai de la paille grise sur la tête) et mes yeux pour pleurer car dans l'état où se trouvent mes cheveux, je ne peux rien faire si ce n'est attendre des mois avant d'oser faire quelque chose.

• Audrey P.

Décevante surprise

le 02/01/2017

Couleur et coupe qui ne correspondent pas à ce que j'ai demandé, pour un total de 164€ ! Grosse déception malgré l’accueil chaleureux, je n'y retournerai pas.

Le bon plan

Bon plan h L'Orgue à Couleurs - Petit Paumé

note: 1 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

des mini-produits format avion offerts