Loloquoi - Fermé - Petit Paumé

Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé
Dimanche12h00-14h00Fermé

Avis Loloquoi - Fermé Cordeliers

- Eh Diego, c’est sombre ici et t’as vu un peu ces blocs de glace suspendus ? - Tais-toi Sid, j’ai les crocs… j’me f’rai bien une bonne grosse escalope MMMM avec la mozzarella fondue. - Eh doucement le carnivore ! J’te rappelle que j’suis végétarien, moi j’vais choisir les fusilli aubergine feta et le panettone avec la salade d’orange pour faire glisser tout ça. - Et toi Manny, tu manges quoi ? - Fous-lui la paix, tu vois bien que l’accueil et le service l’ont refroidi !

Avis Loloquoi - Fermé

• Christian Flandrin-Thoniel

N'existe plus !

le 04/02/2017

Ce restaurant n'existe plus et est remplacé par ...

• Winefan

Déçue encore et toujours

le 12/05/2016

Après une mauvaise expérience, mais les recommandations d'amis, je me suis décidée à retenter loloquoi.. Même bilan : note salée pour manger des pâtes, service à revoir grandement, même les cocktails ont été décevants..

• aureliasevillana

plus jamais

le 29/03/2015

Nous sommes allés à LOLOQUOI un samedi soir, où le restaurant était plutot rempli. Le patron nous a donc indiqué qu'il y avait de l'attente. Nous avons donc attendu au bar, jusque là, rien d'anormal. Nous attendions que le barman qui rangeait ses verres et faisait son menage nous regarde pour commander un verre.. Il allait venir qd le patron nous a indiqué que notre table était prete. Il nous installé avec les cartes, puis le temps a passé... Les tables à nos cotés se sont vidées et les serveurs ont continué de le dresser plutot que venir prendre notre commande (toujours rien bu apres 25min!). j'attrape un serveur et lui indique ce que nous souhaitions (un verre de vin et un planteur, du rapide à préparer donc). 15min apres, toujours pas de nouvelles de nos verres (d'ailleurs pas de verre sur la table). et les serveuses totalement désorganisées qui passent à coté de nous sans rien faire.. Bref, on en interpelle en lui demandant où sont nos verres.. Du coup, j'annule le planteur.. Plus envie. Le verre de vin ainsi que les verres arrivent enfin, ainsi qu'une carafe d'eau. 5-10min on nous amene nos plats et on me propose du parmesan pour les pates (bien!). La cuisson de la viande demandée : pas respectée.. bref pas terrible mais pas mauvais non plus. On tente un dessert : un tiramisu. Aspect appétissant et plutot bon, jusqu'à ce qu'on trouve des fibres de tissu dedans...... La serveuse vient nous débarasser et je lui demande ce que c'est.. elle va se renseigner en cuisine et ne revient pas..je peux comprendre qu'elle soit mal à l'aise) bref on demande l'addition.. et on se tire! le patron a qd meme proposé de nous offrir un verre avant de partir, mais STOP on n'y remettra plus jamais les pieds!

• vbd_cdlt

Epouvantable

le 02/11/2014

Bonjour timide voire inexistant. Vous demandez une table, vous avez le sentiment de déranger (et c'est peu dire). Patronne limite je m'en foutiste, toisante du haut de ses talons de 10 cm. A peine installé, le serveur se jette sur vous pour prendre votre commande parce que OUI, vous occupez une table. Les clients qui prennent leur temps, on en veut pas surtout en fin de semaine. Bloquer une table parce que vous aimez discuter avec vos amis ou tout simplement prendre votre temps, non mais vous rigolez ?!? La nourriture ? La carte n'a jamais bougé, aucune régularité dans l'exécution des plats qui sont tantôt bons tantôt lourds et difficiles à digérer. A croire que les cuistos ne sont pas les mêmes. Le service : EPOUVANTABLE. On ne vous demande pas si vous voulez boire un apéritif voire du vin. MIEUX, on vous enlève vos verres alors même que vous n'avez pas commandé. Le café ? N'y pensez même pas. Pour faire dégager les clients, on augmente le volume de la musique. La serveuse est aimable comme une porte de prison. A l'encaissement, ni merci ni aurevoir. Hallucinant, elle a pas fait l'école hôtelière et ça se voit. Ce resto satisfera pleinement les amateurs de cantines steak-frites et légumes à volonté situées en périphérie des zones industrielles. Tout ça pour vous dire qu'on a balancé 60 balles par la fenêtre. On aurait bien aimé dépenser plus en vin mais personne ne nous l'a proposé. Nous n'y retournerons plus jamais. D'ailleurs, dans ce resto, il n'y a pour l'essentiel que des touristes. Les lyonnais connaissent les bonnes adresses.

• FrankMarry

Serveurs hautains ..

le 12/10/2014

Les serveurs sont très hautains , mais les risottos magiques , de plus vraiment abordable..