13510782_10153625524942694_6758943918374361653_n À l'olivier - Petit Paumé

33, crs F. Roosevelt

A partir de 5 euros

Mercredi10h00-14h00/15h00-19h15

Avis À l'olivier Foch

L’été arrive et avec lui de nouvelles envies culinaires plus légères. Mon pêché mignon : assaisonner les plats d’un simple filet d’huile d’olive. C’est À l’Olivier que je trouve cet élixir venu de Provence, pur ou parfumé comme celui au basilic qui reste mon préféré. Je découvre aussi leurs créations originales et on me recommande vivement le vinaigre de mangue pour sublimer mes salades estivales. Un délice ! Avec quelques gouttes seulement, ça n’a jamais été aussi simple de bien cuisiner.

Goûter les différentes huiles sur place, à la petite cuillère

A l’olivier est pour moi un endroit dans lequel on ne va pas souvent mais dont on rêve profondément. Ce n'est pas le genre d'établissement où l'on veut arriver en retard, au contraire ! On s'y attarde, tenté de toutes parts. J'y trouve plusieurs potions magiques : des huiles d'olive au basilic, au citron gingembre et un vinaigre à la framboise. Plusieurs voyages s'imposent pour découvrir tous ces produits méditerranéens. La prochaine fois, je les épicerai en plus d’un peu de poivre du Népal et de sels aux truffes.

Pouvoir goûter sur place

Possibilité d'acheter des huiles grand cru

Avis À l'olivier

• Julie

Une petite pépite

le 05/07/2017

Venue pour faire un cadeau à une amie, j'ai eu droit à une dégustation de plusieurs huiles. On prend vraiment le temps de nous écouter ! Je suis devenue fan de leur huile d'olive au basilic !