85, gde rue de la Croix-Rousse

Epilation : entre 6 et 26 €

Avec le tarif adhérent : épilation entre 4 et 18 €

Mesdames, n'avez-vous jamais été en quête de l'Institut de beauté avec un grand I ? Ne cherchez plus, venez chez Lola Menthe à la Croix-Rousse. On y trouve tout ce qu'on attendait : un accueil sympathique et professionnel, une esthéticienne qui vous fait passer un bon moment et surtout des cires bio uniques, qui ne vous causent pas la moindre douleur. Les prix doux finiront de vous convaincre. Mamans, adolescentes ou jeunes adultes, n'hésitez plus, « notre corps le vaut bien ».

Les cires bio qui ne font vraiment pas mal

Institut de soins ésthétiques (français) bio uniques à la Croix Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

• Julie Mazet

Allier détente et précision...

le 19/10/2016

Après avoir testé plusieurs instituts, j'ai trouvé, la qualité d'un travail bien fait, personnalisé et une esthéticienne accueillante, souriante et perfectionniste. Un moment de détente et de rire....ça fait du bien! Le + le parking à proximité rend l'accès plus facile!

• Louarith

Pro

Yon

le 19/10/2016

Super institut je recommande Les filles sont pro et à l écoute

• Severine69004

le 28/10/2015

Très déçue par cet institut. On vous annonce un soin d'une durée de 1h, qui ne durera en réalité que 45 min. Le soin est baclé aucun professionnalisme... après quelques recherche la Sogedis lola menthe a deposé le bilan: societe.com/societe/soge… racheté par un petit malin qui conserve le nom pour profité de la notoriété! à bon entendeur

Le bon plan

note: 4.5 /5