loft_since_1997 Loft Club - Petit Paumé

7, rue Renan

Entrée + conso : 12 € (gratuit le vendredi jusqu'à 1h)

Bouteille : à partir de 90 €

MardiFermé
MercrediFermé

Ouvert les veilles de jours fériés

• Labellisé Lyon, Ville Equitable et Durable
  • Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Espace fumeur

Avis Loft Club Guillotière

01h13, les portes s’ouvrent pour moi et mon crew. Loftclub bonsoir ! Les basses tonnent et les corps flambent sous les nouvelles lights du Loft. Après deux ou trois envolées dansantes, il faut s’abreuver ! Direction l’immense bar où le sourire des serveuses me laisse sans voix. Puis tout s’accélère, je me lance dans une offensive dancefloor sur un bon cocktail de musique généraliste tendance électro. Cela durera toute la nuit. À la semaine pro.

La patience de Titi face à gros minet

Les packs anniversaire

00 h 46 - Arrivé devant Cerbère après un dernier shot pas forcément nécessaire. J'ai l'œil qui flanche mais tente de lui montrer patte blanche.

1 h 12 - Accoudé au bar, lieu de tous les mélanges. Cette petite Espagnole me fait de l'œil depuis le début de la soirée tandis que Johnny pose sa bouteille de vodka.

3 h 87 - Agité devant les baffles qui passent de David Guetta à Villalobos, on arrête enfin le son de bolosse !

5 h 78 - L'ibère est rude, mais j'ai fini par conquérir son cœur. Et son Loft.

Le fumoir, idéal pour conclure

Depuis quelques années, les Français ont perdu confiance en la politique. Ce soir, un seul objectif : la reconquête ! Lors de cette soirée politicos, tous les citoyens du Loft Club sont invités à voter pour leur ministre préféré. Dans une atmosphère bleu, blanc, rouge et sur fond de musique commerciale, les verres s’enchaînent et tout le monde s'agite sur le dancefloor auprès des danseuses. On annonce au micro les résultats des élections : victoire pour le Parti de la Fiesta !

L'amabilité du personnel

Le DJ qui parle un peu trop

Venez profiter des offres anniversaires du Loft Club

Notre mission : passer une nuit délirante et ne rentrer qu’au petit matin. Armées de nos plus beaux escarpins et de petites robes courtes, nous sommes fin prêtes à relever le défi. Direction le Loft Club ! Nous attaquons fort en nous déhanchant sur les tubes d’aujourd’hui et d’hier. Nous rassemblons les troupes pour nous ravitailler au bar avant de nous lancer dans une nouvelle offensive du dancefloor qui durera toute la nuit. Encore une fois, au Loft Club, c’est mission réussie !

Black-out. Lendemain de soirée. Un tigre dans la salle de bain, mais plus de Doug. Avec mes acolytes Stu et Alan, nous partons à sa recherche, et reconstituons les bribes de notre soirée délirante au Loft. Pendant qu'Alan se déhanchait sur les remix habiles croisant dernières nouveautés et titres cultes, Stu flirtait au carré VIP, plus propice à la discussion. Les shooters aux saveurs variées s'enchaînaient. Quant à Doug, l'histoire n’en dira pas plus. Ce qui se passe au Loft, reste au Loft.

Ce soir, je ne me sens pas prête pour une sortie hors des sentiers battus. Je veux un endroit où je vais m’amuser à coup sûr et où tout sera très correct. Je choisis donc le Loft pour sa clientèle à peine trentenaire et sa musique commerciale. Là-bas, je pourrai danser comme bon me semble sans me faire harceler. Si toutefois j’ai envie d’un peu de folie, je danserai sur le bar avec toutes mes copines pendant que mes copains seront incapables de détacher leur regard des serveuses sexy.

Les serveuses sexy

« Lofteur up and down, lofteur move around, oh, oh, oh, lofteur number one ! » Dommage que Castaldi ait privilégié la scène de la piscine à celle de la rencontre. On aurait pu voir Jean-Edouard commander une bouteille de vodka au bar pendant que Loana l’attendait sur le dance floor animé en se déhanchant sur Colonel Reyel. Tee shirt blanc et soirée mousse, Loana avait déjà tout compris. On aurait pu assister au début de leur grande « love story ».
Moi, quand je sors, ce n’est pas n’importe où et encore moins avec n’importe qui. Mais mes friends, elles n’ont pas forcément les mêmes goûts, you know : Cindy, elle a le tempérament rocker alors que Jane, elle se la joue plutôt R’n’B. Moi, j’aime me déhancher sur de la house, un sex on the beach à la main. Résultat, on est si souvent au loft que les fauteuils du carré VIP ont pris nos formes.
1000 Lyonnais prêts à faire la fête toute la nuit : Loana, Kenza, Jean-Edouard…, réunis dans un loft de 1500 mètres carrés et encadrés par une équipe compétente. Jusqu’à l’aube, ils s’amuseront dans les nouveaux espaces aménagés et danseront avec frénésie sur des rythmes musicaux variés. Installés dans les canapés, ils se raconteront leurs histoires et leurs secrets. Dans 7 heures, des couples se seront formés, des amitiés se seront créées, des verres se seront vidés. Qui sera le dernier ?

La carte

TARIFS VENDREDIS ET SAMEDIS (hors soirées spéciales)

> Bouteilles 70cl (valable pour 5 personnes) :
90€ (Orloff, Clan, Bacardi blanc…)
100€ (Absolut, Chivas, Bacardi gold, Bombay…)
110€ (Jack Daniel’s, Jagermeister…)
125€ (Greygoose, Légende de kremlin, Bacardi oakheart…)

> Magnum 150cl (valable pour 8 personnes) :
Absolut : 210€
Chivas 12 ans : 215€
Jack Daniel’s : 240€
Greygoose 175 cl : 255€

Pour autres tarifs et carré VIP, nous consulter.

ANNIVERSAIRE :
Vous souhaitez fêter votre anniversaire au Loft !
Découvrez-vite nos offres attractives sur notre site www.loftclub.fr rubrique Réservation.
N’hésitez pas à nous passer un coup de fil : 06.70.72.08.82

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Prestation

affiche_offre_anniv_2016.jpg Loft Club - Petit Paumé

Avis Loft Club

• Eliam Laredo

Une ambiance de fou !

le 29/05/2018

Une boite au top et unique sur Lyon. L'équipe est vraiment accueillante et on rentre très rapidement dans l'ambiance de la boite grâce a Mick M et Ben V les DJ's qui mettent le bordel sur la piste !

• Lysa Lewis

Super

le 28/03/2018

Super ambiance, super staff, une référence dans la nuit lyonnaise

• Alexis Hostiguian

Référence à Lyon

le 28/03/2018

Très bonne adresse pour faire la fête dans ce club qui se bonifie au fil des nombreuses années de présence dans le monde de la nuit lyonnaise avec une équipe sympathique et professionnelle à votre service !

• Hugues Michel

La base !

le 28/03/2018

Référence pour faire la fête à Lyon ! Ambiance généraliste au top et un staff au petit soins !

• Eva Bounous

Une énorme blague

le 21/01/2018

Je ne sais pas ce qui a était le pire entre : -45 min d'attente sous la pluie pour motif discriminatoire (il faut, selon les vigils, qu'il y ait autant de filles que de garçons dans la boite) -Une boite pleine à craquer car l'effectif qu'elle pouvait accueillir a été LARGEMENT dépassé sous prétexte que "c'est les 20 ans de la boite et qu'il faut faire rentrer le plus de monde possible" : on a piétiné sur place au lieu de danser à nos risques et périls (je ne vous raconte pas le nombre de coups pris dans le dos et la tête). -Se prendre deux douches de champagne car le carré VIP, qui est en hauteur, se croit tout permis (il a fallut qu'une des personne dans la boite intervienne car les vigils sont restés stoïque) -Un DJ se croyant tout seul dans la boite : il intervient 15 fois durant une musique pour pas grand chose et surtout, il nous offre des remix de très mauvaises qualités, massacrant les chansons originales, avec des transitions inexistantes (on passe directement de MACKLEMORE à WITHNEY HOUSTON) -et le meilleur pour la fin: des responsables du vestiaires d'une agressivité innommable. Pour m'expliquer, j'ai (comme 5 autres personnes) perdu mon ticket de vestiaire. Je connaissais le numéro et était capable de l'identifier car j'avais laissé mon permis de conduire dans une poche. Sous prétexte qu'il y avait du monde derrière moi, je devais attendre la fin de la soirée pour la récupérer (soit deux heures). Plusieurs fois, elle a répétait qu'elle pouvait perdre son job et qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi. Je n'ai pas bronché pendant une heure et demi, ce qui m'a permit de remarquer que ces dames avaient le temps de fumer, boire de l'alcool pendant leur aller-retour entre le vestiaire et le comptoir où on récupérer nos vestes. Le résultat à été que le vigil m'a donné ma veste en TOUTE ILLEGALITE, alors que l'employé voulait absolument suivre le protocole (je doute que fumer et boire soit autorisé). Quelqu'un pourrait-il expliquer à ces dames que il serait plus simple pour elles de donner les vestes rapidement aux gens qui ont perdu leur ticket mais qui sont capables de prouver que ce sont les leurs ? En effet, en refusant, plusieurs personnes refusent de bouger du comptoir sans avoir eut leur veste et cela créer des bouchons qui les font râler. Conclusion: aucune logique, aucune organisation, une perte de temps énorme, une équipe tellement peu agréable. PASSEZ VOTRE CHEMIN

Le bon plan

Bon plan affiche_offre_anniv_2016.jpg Loft Club - Petit Paumé

note: 3.5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

entrée offerte pour la première visite.