7, rue Renan

Entrée + conso : 12 € (gratuit le vendredi jusqu'à 1h)

Bouteille : à partir de 90 €

MardiFermé
MercrediFermé

• Gay Friendly
  • Espace fumeur

01h13, les portes s’ouvrent pour moi et mon crew. Loftclub bonsoir ! Les basses tonnent et les corps flambent sous les nouvelles lights du Loft. Après deux ou trois envolées dansantes, il faut s’abreuver ! Direction l’immense bar où le sourire des serveuses me laisse sans voix. Puis tout s’accélère, je me lance dans une offensive dancefloor sur un bon cocktail de musique généraliste tendance électro. Cela durera toute la nuit. À la semaine pro.

La patience de Titi face à gros minet

Les packs anniversaire

00 h 46 - Arrivé devant Cerbère après un dernier shot pas forcément nécessaire. J'ai l'œil qui flanche mais tente de lui montrer patte blanche.

1 h 12 - Accoudé au bar, lieu de tous les mélanges. Cette petite Espagnole me fait de l'œil depuis le début de la soirée tandis que Johnny pose sa bouteille de vodka.

3 h 87 - Agité devant les baffles qui passent de David Guetta à Villalobos, on arrête enfin le son de bolosse !

5 h 78 - L'ibère est rude, mais j'ai fini par conquérir son cœur. Et son Loft.

Le fumoir, idéal pour conclure

Depuis quelques années, les Français ont perdu confiance en la politique. Ce soir, un seul objectif : la reconquête ! Lors de cette soirée politicos, tous les citoyens du Loft Club sont invités à voter pour leur ministre préféré. Dans une atmosphère bleu, blanc, rouge et sur fond de musique commerciale, les verres s’enchaînent et tout le monde s'agite sur le dancefloor auprès des danseuses. On annonce au micro les résultats des élections : victoire pour le Parti de la Fiesta !

L'amabilité du personnel

Le DJ qui parle un peu trop

Venez profiter des offres anniversaires du Loft Club

Notre mission : passer une nuit délirante et ne rentrer qu’au petit matin. Armées de nos plus beaux escarpins et de petites robes courtes, nous sommes fin prêtes à relever le défi. Direction le Loft Club ! Nous attaquons fort en nous déhanchant sur les tubes d’aujourd’hui et d’hier. Nous rassemblons les troupes pour nous ravitailler au bar avant de nous lancer dans une nouvelle offensive du dancefloor qui durera toute la nuit. Encore une fois, au Loft Club, c’est mission réussie !

Black-out. Lendemain de soirée. Un tigre dans la salle de bain, mais plus de Doug. Avec mes acolytes Stu et Alan, nous partons à sa recherche, et reconstituons les bribes de notre soirée délirante au Loft. Pendant qu'Alan se déhanchait sur les remix habiles croisant dernières nouveautés et titres cultes, Stu flirtait au carré VIP, plus propice à la discussion. Les shooters aux saveurs variées s'enchaînaient. Quant à Doug, l'histoire n’en dira pas plus. Ce qui se passe au Loft, reste au Loft.

Ce soir, je ne me sens pas prête pour une sortie hors des sentiers battus. Je veux un endroit où je vais m’amuser à coup sûr et où tout sera très correct. Je choisis donc le Loft pour sa clientèle à peine trentenaire et sa musique commerciale. Là-bas, je pourrai danser comme bon me semble sans me faire harceler. Si toutefois j’ai envie d’un peu de folie, je danserai sur le bar avec toutes mes copines pendant que mes copains seront incapables de détacher leur regard des serveuses sexy.

Les serveuses sexy

« Lofteur up and down, lofteur move around, oh, oh, oh, lofteur number one ! » Dommage que Castaldi ait privilégié la scène de la piscine à celle de la rencontre. On aurait pu voir Jean-Edouard commander une bouteille de vodka au bar pendant que Loana l’attendait sur le dance floor animé en se déhanchant sur Colonel Reyel. Tee shirt blanc et soirée mousse, Loana avait déjà tout compris. On aurait pu assister au début de leur grande « love story ».
Moi, quand je sors, ce n’est pas n’importe où et encore moins avec n’importe qui. Mais mes friends, elles n’ont pas forcément les mêmes goûts, you know : Cindy, elle a le tempérament rocker alors que Jane, elle se la joue plutôt R’n’B. Moi, j’aime me déhancher sur de la house, un sex on the beach à la main. Résultat, on est si souvent au loft que les fauteuils du carré VIP ont pris nos formes.
1000 Lyonnais prêts à faire la fête toute la nuit : Loana, Kenza, Jean-Edouard…, réunis dans un loft de 1500 mètres carrés et encadrés par une équipe compétente. Jusqu’à l’aube, ils s’amuseront dans les nouveaux espaces aménagés et danseront avec frénésie sur des rythmes musicaux variés. Installés dans les canapés, ils se raconteront leurs histoires et leurs secrets. Dans 7 heures, des couples se seront formés, des amitiés se seront créées, des verres se seront vidés. Qui sera le dernier ?

La carte

TARIFS VENDREDIS ET SAMEDIS (hors soirées spéciales)

> Bouteilles 70cl (valable pour 5 personnes) :
90€ (Orloff, Clan, Bacardi blanc…)
100€ (Absolut, Chivas, Bacardi gold, Bombay…)
110€ (Jack Daniel’s, Jagermeister…)
125€ (Greygoose, Légende de kremlin, Bacardi oakheart…)

> Magnum 150cl (valable pour 8 personnes) :
Absolut : 210€
Chivas 12 ans : 215€
Jack Daniel’s : 240€
Greygoose 175 cl : 255€

Pour autres tarifs et carré VIP, nous consulter.

ANNIVERSAIRE :
Vous souhaitez fêter votre anniversaire au Loft !
Découvrez-vite nos offres attractives sur notre site www.loftclub.fr rubrique Réservation.
N’hésitez pas à nous passer un coup de fil : 06.70.72.08.82

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Prestation

L'avis des paumés

• Nora Norapas

Parfait !

le 20/09/2017

1er réflexe et 1er choix de boîte lorsqu'on se pose la question de savoir où on sort le week-end : Le Loft ! J'aime cet endroit pour sa bonne ambiance. Bonne musique qui nous fait bouger jusqu'au bout de la nuit. On est toujours bien reçus. C'est toujours un plaisir de passer là-bas une bonne soirée entre amis. Continuez à nous régaler comme ça, chaque week-end !

• Vince Six Pm

Un vrai lieu festif!

le 19/09/2017

J'adore cet établissement, on y est bien accueilli et on peut y faire la fête sans chichi dans une super ambiance jusqu'au bout de la nuit! À essayer sans hésiter si vous aimez vous éclater!

• Marie-ange Mesny

Un lieu incontournable

le 19/09/2017

Super ambiance,un staff toujours souriant et agréable. Tout est mis en oeuvre pour passer des soirée inoubliable. Je valide 100 fois.

• Pastèque

A fuir

le 13/09/2017

Si vous recherchez de la bonne musique, fuyez. Si vous recherchez une ambiance ouf, fuyez. Le Loft s'entoure de DJs de kermesse et d'un public sans goûts musicaux. Par contre si vous aimez les sons 100% commerciaux remixés approximativement et les ambiances beaufs, foncez ! A bons entendeurs.

• Adrian Castro

Au toooop !!!!

le 10/08/2017

Très très bonne boite !!! super bonne ambiance et le personnel est au top J'ai passé des super bonnes soirées la bas. Je recommande.

• Margaux Dupont

Top !

le 28/07/2017

Super ambiance ! Super équipe ! Super DJ ! Une ambiance toujours au top. Un super accueil, avec une équipe à l’écoute et hyper réactive. Super emplacement ! Rien à redire ! Merci à toute l’équipe pour votre énergie et votre sympathie ! Je recommande !

• AgatheBoobs

Il nous a fallu un simple "Loftclub Bonsoir" pour tomber amoureuse de cette boîte

le 04/03/2017

Nombreuses sont les boîtes de nuit à Lyon, et pourtant si peu m'ont marqué... L'univers déjanté sans être "beauf city bitch", la musique, le staff, tout est fait pour nous offrir une bonne soirée. Ce qui m'a le plus plu ? Le respect. Non seulement nous ne sommes pas pris pour des pigeons, mais on nous traite comme si on était à la maison. Bref, tant de choses à dire et pourtant si peu de souvenir... (a)

• Annabelle Lebraud

Au top!!

le 03/03/2017

Un staff a l ecoute une bonne ambiance du son tout au long de la soirée encore de très bonne soirée en perspective Merci le loft

• Gilou07

J'adoreeeee =D =D =D

le 01/03/2017

Un Club Incontournable de la région Lyonnaise. Si j'y suis souvent c'est pas pour ^^ Un Staff Génial Souriant et Réactif. Un Bon Système Son & Lights. Les Styles Musicaux sont variés et tendance. Bref un vrai plaisir de venir à chaque fois je recommande!!!! =D

• Théo Benalleg

Le loft plus jamais

le 12/02/2017

Nous avons fait une réservation prévus pour 8 avec une table et deux bouteilles, en pensant pourvoir rentrer sans problème avec la réservation nous sommes entrée a 6 ( 4 garçon 2 filles ) avec deux amies qui aller nous rejoindre dans la demi heure, on c'est fais recalé violament une première fois car le nombre de filles n'était pas égal à celui des garçons puis nos amies (filles ) qui manquait nous on rejoint, mais les videurs on encore une fois décidé de ne pas nous laisser entrer , c'était l'anniversaire d'une des filles présente, et à minuit ils nous obligent malgrés nous a changer totalement la soirée inici initialement prévus, ce qui est inacceptable ! Le loft plus jamais !

Le bon plan

note: 3.5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

entrée offerte pour la première visite.