fullsizerender Loft 347 - Petit Paumé

Loft 347

Loft 347

26 Quai Claude Bernard

Femme : à partir de 32 € (cheveux courts) - Étudiante : à partir de 27 € (cheveux courts)

Homme : 23 € - Étudiant : 19 €

VendrediOUVERT
SamediOUVERT

Le Loft 347 est ouvert le lundi sur rendez-vous

Avis Loft 347 Perrache

J'ai récemment découvert que j'étais la fille du facteur. Je comprends enfin mon informe masse couleur guano à l'opposé de la chevelure blonde de mes parents. Afin de ne plus autant ressembler à Didier notre postier et à sa touffe hirsute, je décide d'aller au Loft 347. Le salon lumineux, les immenses miroirs, les talents de Cathy pour les mèches et les soins aux huiles ne me font pas douter un instant de la réussite du projet. Loft 347 vs. génétique : 1 - 0.

Une coiffeuse qui ne vous tire pas les vers du nez

Tarif étudiant

Zen, restons zen. Dans ce salon de coiffure, on pourrait passer cette chanson en boucle. L'expérience commence dès l’entrée où je patiente entouré de statues de Bouddha. Je poursuis ma méditation avec un massage Tao. Mon cuir chevelu est revigoré par toutes ces huiles essentielles. Vient le moment de la coupe, tout en finesse et en conseils. Cette pause bien-être s’achève en douceur quand on m’annonce le prix. Reposé, le Nirvana je peux viser.

Le massage Tao

Le salon recommande une session de traitement BTX Hair

Entrez dans ce salon, situé dans un monde parallèle à celui de ses homologues. Les méthodes de coupe y sont assez singulières (mets-toi à genoux sur ta chaise et penche la tête en avant), le mythe de la bavarde n'existe plus (tais-toi et prie pour que je ne t'amoche pas) et amis hydrophobes, abstenez-vous (je te trempe les cheveux, le visage et les guenilles). Étonnamment, le « coup » de fraîcheur est plutôt réussi.

Connexion Wifi gratuite

Comme tous les lions, ma crinière est épaisse et indomptable. Quelques coups de langue n’y font rien, je suis incapable de calmer ma touffe moi-même. Je fais donc appel aux mains expertes d’Arizou l’antilope, pour contenir ses extravagances. Ses méthodes de lissage sont d’une efficacité surprenante. Après quatre heures de soin dans la savane, le résultat est bluffant : ma crinière rayonne et est douce comme de la soie. Arizou a bien mérité sa survie !

Le fauteuil qui masse le dos pendant le massage crânien

Onglerie également

« Tu veux prendre soin de toi ? Va au Loft 347 : la déco est moderne, le climat familial et le café de bienvenue procure autant de plaisir que le massage crânien qui le suit. »  « Mais je cherche un coiffeur, pas un centre de bien-être ! » « Ça tombe bien, c’est un salon de coiffure et Christelle est experte en capilliculture. Tu en ressortiras la tête et le cœur légers, avec les cheveux bien coupés. » « Ce n'est pas un peu capillotracté ? » « Sois sans crainte, je n’essaye pas de te jouer dans les cheveux ! »

Rapport qualité-prix

Du Loft 347, je m’imagine un salon spacieux où la zen attitude est omniprésente avec une statue de Bouddha dans un coin et une plante verte dans l’autre. Des talents du Loft, je m’attends à être chouchoutée et à ressortir conquise avec une coupe parfaite. De mon passage chez le coiffeur, je ne vous dirai rien si ce n’est que mes amis trouvent ma nouvelle tête superbe et mon air détendu et heureux. Je dis ça, je dis rien.
Petit Pommier en Fleur est toujours content de rentrer chez Loft 347. Bouddha veille sur lui du coin de l’œil en ce temple de la détente. Il respire les bonnes odeurs d’encens et se laisse porter par les émanations d’ondes positives. Petit Pommier en Fleur est surpris par tant de prévenance. Il se sent comme au pays du Soleil Levant devant tant d’efficacité et de talent. Il ouvre ses chakras et se laisse élaguer. La zen attitude l’a emporté, cette fois ce sera RPPP.
  • RPPP 2010

Prestation

Avis Loft 347

• Elodiie Hn

Un bon moment de détente et de cocooning

le 24/04/2018

Je me méfie toujours des coiffeurs, j'ai tellement peur qu'ils me loupent comme ça à pu arriver. Je suis entrée dans ce coiffeur sans vraiment savoir où j'allais mais les avis que j'avais lus m'y ont poussé. Avant j'allais dans une franchise où c'est vraiment l'usine et j'y restais la moitié de la journée car c'était sans rendez-vous... C'est un des inconvénients qui m'a poussé à partir. Chez Loft 347, c'est avec rendez-vous et à l'heure, même en avance. Un joli salon en face des quais très agréable et apaisant, pas de bruit excepté la musique mais c'est très bien. La coiffeur qui connaît vraiment bien son métier m'a très bien conseillée sur la coupe et la couleur. Le rendu était vraiment très sympa et les produits utilisés sont vraiment biens. Le must du must, c'est le thé pour patienter ET le massage qui dure plus de 10 min lors de rinçage des cheveux. Le tarif est un peu plus élevé que dans la franchise où j'allais mais il y a pas photo, je préfère la qualité du service et de la coiffure plutôt que l'usine... De plus, je ne suis pas encore allée une deuxième fois dans le salon, mais apparemment il y a une réduction pour la fidélité. A voir... Je recommande !!

• Nellyce

Venue et vue

le 04/02/2018

Il y a quelques années j'avais eu des mèches blondes miel chez un coiffeur , j'étais contente du résultat le soucis étant le prix exorbitant et j'hésitais à les refaire je suis venue ici et j'ai eu raison de faire lui faire confiance, réalisation avec minutie . J'ai eu ma coupe avec et mon porte monnaie se portant bien aussi. La coiffeuse à la été agréable et pro.

• Amicoutchie

Agréable professionnelle

le 29/08/2017

Je me sent reposée et fière de ma couleur et de la coupe à chaque fois que j y retourne. Un instant rien que pour moi .A découvrir

• Paula dumir

Parfaitement parfait

le 22/05/2017

Je suis une fidèle du salon , étudiante avant et maintenant jeune active lyonnaise c'est naturellement que je continue à venir ici pour plusieurs raisons .Par proximité . Un excellent rapport qualité prix .Coiffeuses pro et dispo

• Digouden

Bon coiffeur

le 21/04/2017

J'hésite entre le "je ne suis pas très objectif alors ne me lisez pas ...et n'y aller pas...comme ça je la garde tout pour moi ! professionnel ,à l'écoute. J ai poussé la porte du salon avec une idée tres vague du bon vouloir de mes cheveux et à savoir quoi faire pour embellir et réveiller l'éclat de ma tignasse ;apres qu'une amie m'a dit "vas là bas "Apres 10 mn de discution avec elle pour comprendre mes envies quand à la couleur à adopter . En un mot ravie ! Pas d'amoniaque ,mes cheveux brillants et forts .Niveau tarif :75 euros un effet lumierre avec la coupe et grace à elle jai regagné ma couleur naturelle et pour la remercier j'y suis fidele .Je vous recommande vivement le bac massant ,le thé le fond lounge sonore la lecture pendant la pause .A savoir elle coupe très bien les messieurs ,le salon est décoré avec gout et on peut aller fumer sa cigarette dans l'arrière cour pendant que le produit mèches pose. J'ai été pile à l'heure et l'ambiance est sans tomber dans le superflu.Je n'ai pas tester d'autres salon du genre mais ça n'en fait pas des tonnes et beaucoup de clients habitués et certains qui passent même lui faire un bonjour.Je pense que tout le monde accorde de l'importance à sa coiffure .