jpeg_20170616_143238_323043169 L'Ivresse - Petit Paumé

13, rue du Gal Plessier

Verre de vin : 4-12 €

Assiette mixte : 20 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un verre de cidre ou de poiré offert.

Profiter du bon plan

Samedi18h00-00h00Fermé

Avis L'Ivresse Perrache

Une carte de vins faramineuse, une sélection soignée de vins au verre du moment, des planches de fromage et de charcuterie à se damner et du saumon si bon qu’il attendrirait même le plus revêche des ours bruns. Une constante, des produits triés sur le volet par les deux compères au bar et aux fourneaux pour ne servir que ce qui se fait de mieux.

Réservation conseillée.

C'est un oui franc et massif : plus de 500 étiquettes toutes maîtrisées et servies avec minutie par le charmant Charles-Aymeric, des planches de charcuteries à se rouler par terre - chorizo de pata negra, chiffonnade de jambon à la truffe - et une terrasse paisible sur une rue peu passante. Je savais que j'aimais l'Ivresse mais je n'imaginais pas que c'était si bien que ça !

L'expertise absolue et la modestie du sommelier

Bistrot le midi, la carte change toutes les semaines. Salon privatisable à l'étage et ateliers dégustation

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez-pas à laisser votre avis !

• RPPP 2019
  • RPPP 2018

Avis L'Ivresse

• carinette12

Excellent

le 17/12/2017

Très bon bar à vins, les charcuteries et fromages sont fabuleux et de belles découvertes suggérées par un fin connaisseur et maitre des lieux. A recommander !!

• nalex529

Excellent bar à vin

le 17/10/2017

Le sommelier sait exactement choisir le bon vin pour nous, accompagné d'un excellent repas. Merci.