brunch_5 Livestation DIY - Petit Paumé

• Brunch
  • Musique live
  • Happy Hours

Avis Livestation DIY Guillotière

Ce soir j'ai envie de saint-marcellin, de jambon, de houmous mais aussi de tapenade, de rillettes et surtout d'une caipirinha bien rafraîchissante. Tout ça sur une seule planche ? C'est possible au Livestation, puisque le mot d'ordre est ici Do It Yourself. Je compose donc ma propre planche et puis comme une planche c'est pas suffisant, j'en reprends d'autres, jusqu'à ce que le DJ finisse son set. Je suis prête à partir pour danser toute la nuit !

Les canapés et la Game Boy

Rencontre, échange et partage : telle est la philosophie du Live Station. Des rencontres humaines mais aussi gustatives : entre deux tartines dont vous êtes maître de la composition – charcuterie, fromage et crudités sont au menu – profitez du DJ qui joue souvent en live et des quelques soirées à thème qui sont organisées. Vous aurez alors l’occasion de savourer l’un des délicieux cocktails de la maison, qui, je dois l'avouer, nous ont convaincus.

Le Moj'ette, hautement addictif comme annoncé sur la carte

Le rapport quantité/prix n'est pas le plus séduisant de la ville

Table de ping-pong à disposition l'été

Transformez la sortie rituelle du samedi soir en apéro sur mesure et branché au Live Station. Dans un intérieur de loft new-yorkais aux murs de briques rouges, composez vous-même votre planche à grignoter. Mini raclette, jambon de pays ou terrines selon vos envies, à accompagner de bières ou vins artisanaux que l'on saura parfaitement vous conseiller. Friands de sucré ? Tartinez-vous une brioche au nutella ou versez un coulis de fruits dans votre yaourt frais. Essayer ce concept, c'est l'adopter !

« Il est 21 h, bonsoir à vous qui nous rejoignez sur Live Station, votre station radio préférée à Guillotière. Au programme ce soir, la découverte d’excellentes tapas et du concept Do it Yourself, très à la mode en ce moment, où vous composez vos propres planches. On parlera ensuite de décorations originales et de shooters insolites. Bref, que du bon. Allez, sans plus tarder, on lance la playlist du moment, avec Around de Noir and Haze qui cartonne. À très vite sur Live Station. »

Droit de bouchon

Le Live Station DIY est un bar qui n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésite pas à publier ta propre crtitique !

La carte

Avis Livestation DIY

• nathalie.tran

Un bon moment

le 09/10/2017

Malgré quelques minutes d'attentes nous avons enfin pu trouver une place à l'intérieur ! Bar très chaleureux avec un personnel très convivial qui sait recevoir ! Petit hic également pour ma part : avec mes amis nous nous attendions à une planche un peu plus fournie.. mais bonne soirée dans ce petit lieu pleine de vie :)

• Maxime

Un bon repaire de quartier

le 07/06/2017

Un des bars les plus sympas de la Guill', très friendly, à la clientèle variée et chaleureuse. Très belle carte de consos, cocktails et shots délicieux mais un peu cher (on paie la mixologie de qualité), et depuis qu'ils ont un nouveau cuisinier, la carte de bouffe s'est étoffée et je dois dire que c'est vraiment délicieux et abordable. Très bien pour déjeuner tranquillement dans un cadre sympa (la terrasse cosy, en été) ou pour boire un verre entre amis le soir. Bémol pour le "DJ" qui anime la plupart des soirées et événements, aussi sympathiques qu'énervant et qui fait plus penser à un animateur de camping ou de mariage.

• Remix Carrascosa

C'est cool de bruncher

le 27/11/2016

Une déco New-Yorkaise, Un service au top, Des produits frais et de bonne qualité, Tout est idéal pour Bruncher... Je ne conseil pas, je RECOMMANDE.

• Gonzo69000

Comment dire? Plus jamais!

le 07/11/2016

On est allé dans ce bar suite à une soirée annoncée sur Wingit. Sous des aspect de bar branché, tu remarque très vite que ce décor d'apparat laisse place à un bar pseudo lounge où la règle est d'être le plus arrogant possible. Et quand tu daigne trouver une place au comptoir, le serveur en prenant ta commande ( 4 euros le demi) te fais remarquer que des personnes étaient là avant toi, qu'elles sont juste allé fumer leurs clopes, donc en gros dès qu'elles reviennent, tu dégage. Ajoutons à cela une ambiance de merde, bien aidée par la musique, pourtant choisie par une DJ. Bref si vous avez des tendances masochistes, ce bar est fait pour vous!

• CamilleMuche

C'est recommandé (et ça se voit car c'est bondé)

le 08/06/2016

Des propositions sur la carte qui sont alléchantes. Une serveur des plus sympas que j'ai pu rencontré. Des bières locales et fraîches. Des plats vraiment bons. Petit Hic: on s'attendait à en avoir plus dans l'assiette (surtout qu'on a vraiment adoré) Au final, à 2, on a payé 40 € pour 2 plats, 2 desserts et 2 bières!