livestation_diy_1 Livestation DIY (Brunch) - Petit Paumé

Livestation DIY (Brunch)

Livestation DIY (Brunch)

14, rue de Bonald

Brunch : prix à la carte

MardiFermé

• Brunch
  • Musique live
  • Pas cher

Avis Livestation DIY (Brunch) Guillotière

Pour nous détailler la carte, la serveuse vient s'installer à notre table tout sourire. Comme à la maison, je compose mon brunch de A à Z, avec des produits ultra-frais à prix mini. Je goûte aux vingt confitures à volonté et me lance dans mon do it yourself : œufs à la coque, pancakes, jus d’orange avec une machine à jus capricieuse… C'est un sans-faute pour le Livestation. Je me souviendrai longtemps de ce brunch, mon tee-shirt aussi !

La confiture au kiwi

Il faut aimer être proche de ses voisins

Venez comme vous êtes. Amis et inconnus partagent gaiement canapés et tablées. Une fois la carte décortiquée, Do It Yourself comme disait l'autre, la magie opère : on se lève, on se sert, on est servi, on adore. Puis on se retrouve derrière les fourneaux pour presser ses oranges et cuire son bacon. La confiture framboise-macaron-champagne et les yaourts des artisans locaux, circuit court oblige, vous feront tourner la tête. Boire, manger, partager : le Live Station a son credo dans le sang.

Les anecdotes de la serveuse sur les produits artisanaux

Brunch jusqu'à 16 h mais resto ouvert jusqu'à 1 h

Direction brunch Inventif : « Tu choisis ce qui te plaît. » Y'a que des produits du terroir choisis avec amour dont on m'explique l'histoire. Les rillettes de truite viennent des Dombes, le pain est acheté le matin dans l'Ain, la bière artisanale primée meilleure du monde et mon fromage blanc goûté par Brad Pitt. Ici le circuit court et l'amour du produit ne sont pas un effet de mode mais une vraie conviction. Ambiance décontractée et jeux de société : entre auberge espagnole et fins gourmets.

Brad Pitt avait raison, le fromage blanc est bien bon !

Moi, bipolaire ? Cette question m’obsède depuis dimanche dernier. De nature flemmarde, sauvage et peu gourmande, j’ai pourtant eu un comportement étrange ce jour-là... Tout a basculé lors d’un brunch entre amis. Au départ sceptique, j’ai finalement adoré presser mes oranges, faire mes mini-crêpes et cuisiner mes œufs. La saveur des produits décupla ma capacité stomacale. J’ai même fini par sympathiser avec la serveuse qui me confia que j’avais mangé le même flan caramel que Brad ! Je m'inquiète...

Brad Pitt quoi !

Pour une fois, je te laisse la parole, et c’est toi, lecteur, qui vas écrire cette critique. Commence par choisir des mots justes pour décrire l’ambiance conviviale qui règne au Live Station DIY. Ne lésine pas sur les compliments, tu sais bien qu’au Petit Paumé, quand on adore, on le dit haut et fort. Organise ce paragraphe comme bon te semble, tout comme tu as créé ton brunch de toutes pièces ce week-end. Mais n’oublie pas, fais-toi plaisir en écrivant, comme tu as eu plaisir à manger.

Le choix parmi des produits artisanaux tous plus savoureux les uns que les autres

DIY pour Do It Yourself bien sûr

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre commentaire !

Avis Livestation DIY (Brunch)

• Louis

Top ce brunch

le 21/03/2018

Fait trop du bien en gueule de bois

• Charlotte Carteret

Super brunch

le 10/01/2018

On a suivi le petit Paumé et absolument pas déçus. Bien qu'un peu perdu ce répère est une vrai adresse à retenir. Concept DIY très sympa bonne ambiance, bons produits bien que très français, et un rapport qualité prix imbattable. Moment à refaire

• Dorine Btn

TOP

le 24/10/2016

Un des meilleurs brunch que j'ai fais sur Lyon en terme de rapport qualité/prix ! Beaucoup de choix, un concept original, ambiance décontracté Le gros + : Les serveurs sont trop COOOOL, souriant, pleins de bons conseils, et très sympa !! Je recommande fortement !

• Nana Lou

Petit Bocuse

Gé-nial !

le 14/03/2016

Brunch trop cool ! Les produits proposés sont d'une grande qualité et le concept de Do It Yourself est vraiment sympa. Le lieu est convivial et le service sympathique ! Je recommande !

• Tigre

Le meilleur brunch de Lyon

le 14/03/2016

En lendemain de cuite, rien de mieux que le Live Station DIY! Je vous avoue volontiers que le choix est tellement énorme, que c'est plutôt compliqué d'y réfléchir un dimanche matin... Mais les produits sont juste incroyables! Les serveurs sont hyper attentionnés. N'hésitez pas à y aller, foncez même! Miam! Je m'en lèche encore les babines!