carousel_place_1_0 L'institut The beauty bar - Petit Paumé

2, pl. J. Ferry

Avis L'institut The beauty bar Lyon 6

Mon enfant, les ongles, c’est la première chose que l’on voit chez quelqu’un. Vu comme ça, ça vaut peut-être le coup d’investir ! Dès mon arrivée on
m’offre un thé à la menthe glacé. Ça tombe bien car je suis un peu étourdie face à l’immense palette de couleurs. J’opte finalement pour un rose orangé, une couleur fruitée pour l’été. Novice en matière de vernis semi-permanent, l’esthéticienne répond à toutes mes questions. La pose est rapide et précise, je suis plus que satisfaite du résultat !

Ouverture d'un deuxième Institut à Bellecour depuis août 2017

« Alors, mademoiselle, vous venez pour une manucure ou une pédicure ? » J’y suis, ça y est, je dois choisir. Je suis habituellement indécise mais mes callosités parlent pour moi : « Une pédicure. » Sage décision. Le fauteuil se met en marche et ses boules massantes font le bonheur de mon dos alors qu’une jeune demoiselle s’attelle à mes pieds et repousse mes cuticules avant de gommer mes petons et de les masser avec une crème magique de la mer morte. Mes pieds sont comme neufs et mon dos en redemande.

10% de réduction pour les étudiants (hors épilation)

Avis L'institut The beauty bar

• Marie69006

Tip-top

le 11/10/2015

Je suis fidèle à cet institut depuis 2 ans et je recommande vivement ! Institut accueillant, équipe super sympa et prestations qui font trop plaisir!

Le bon plan

Bon plan h L'institut The beauty bar - Petit Paumé