carousel_place_1_0 L'institut The beauty bar - Petit Paumé

L'institut The beauty bar

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire(s)

Adresse

L'institut The beauty bar

2, pl. J. Ferry

LYON 69006

Voir sur la carte

Horaires

Lundi10h00-19h00
Mardi9h00-19h00
Mercredi9h00-19h00
Jeudi9h00-19h00
Vendredi9h00-19h00
Samedi9h00-13h00
DimancheFermé

À savoir

  • Réserver en ligne
  • Carte de fidélité
  • Privatisation pour groupes
  • Ouvert en semaine

Avis L'institut The beauty bar Lyon 6

par Le Petit Paumé

J’aime toujours pas le foot mais en période de coupe du monde, c’est tendance. Mon mec a pris un abonnement à BeIN. Pour regarder les matchs je me fais des petits drapeaux bleu-blanc-rouge sur les joues et surtout, surtout, je porte un maillot de France 98 en en douze ans pour qu’il me moule bien. J’en veux plus : ongles tricolores. La dame me sourit bizarrement ; elle ne doit pas connaître le foot… C’était pas hyper réussi mais qu’importe, allez les bleus, on est tous avec vous comme disait Johnny !

Coup de coeur :

Le choix de couleur en fonction de ma couleur de peau. 

Mon enfant, les ongles, c’est la première chose que l’on voit chez quelqu’un. Vu comme ça, ça vaut peut-être le coup d’investir ! Dès mon arrivée on
m’offre un thé à la menthe glacé. Ça tombe bien car je suis un peu étourdie face à l’immense palette de couleurs. J’opte finalement pour un rose orangé, une couleur fruitée pour l’été. Novice en matière de vernis semi-permanent, l’esthéticienne répond à toutes mes questions. La pose est rapide et précise, je suis plus que satisfaite du résultat !

Informations complémentaires :

Ouverture d'un deuxième Institut à Bellecour depuis août 2017

« Alors, mademoiselle, vous venez pour une manucure ou une pédicure ? » J’y suis, ça y est, je dois choisir. Je suis habituellement indécise mais mes callosités parlent pour moi : « Une pédicure. » Sage décision. Le fauteuil se met en marche et ses boules massantes font le bonheur de mon dos alors qu’une jeune demoiselle s’attelle à mes pieds et repousse mes cuticules avant de gommer mes petons et de les masser avec une crème magique de la mer morte. Mes pieds sont comme neufs et mon dos en redemande.

Informations complémentaires :

10% de réduction pour les étudiants (hors épilation)

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis L'institut The beauty bar

note: 5/5

Note de 5 sur 5 basée sur 1 commentaire

Ecrire un commentaire
  • Marie69006

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Tip-top

    le 11/10/2015

    Je suis fidèle à cet institut depuis 2 ans et je recommande vivement ! Institut accueillant, équipe super sympa et prestations qui font trop plaisir!