l-industrie-3_-_copie L'industrie Café Comptoir - Petit Paumé

10, pl. A. Courtois

Plat du jour : 10,10 €

Menu : 25,90 €

Avis L'industrie Café Comptoir Monplaisir

Nous sommes au milieu du XIXème, l’industrialisation emporte tout sur son passage. La mécanisation accélère la cadence du service. La stratégie de diversification ambitieuse du bistrot est bien réussie : salades, souris d’agneau, ravioles et tant d’autres plats sont consommables sur place. Même si le burger à cheval est bien conçu, ça ne vaut pas non plus la machine à vapeur. Toutefois, la séparation des tâches tayloriste permet une réduction significative des coûts.

L'immense terrasse

L'industrie Café Comptoir Inc. connaît de beaux résultats cette année. L'immense terrasse sous les platanes de Monplaisir séduit les actionnaires. Les investisseurs se pressent autour de la soupe du moment et des bons burger, fruits de la productivité de cette compagnie qui offre des services rapides de 6 h à 23 h. Standard and Poors met en garde contre le poisson et la viande trop secs, pouvant lui faire perdre son double A. Un bilan annuel quand même positif qui prouve que quand l'industrie va, tout va !

Le combo soleil, terrasse et service continu font grimper en flèche la valorisation du restaurant

Très grande terrasse Service non stop de 6h00 à 23h00Menu gourmand à 25€

Voici l’état de la bourse qui clôture en légère hausse aujourd’hui. Les actions « œufs en meurette » et « café gourmand » s'envolent : ce sont des placements qui rapportent. La « pièce du boucher », quant à elle, enregistre une légère baisse. Pas de surprise pour l’action « décoration bois-métal qui reflète parfaitement le nom de l’établissement » qui côtoie toujours des sommets et fidélise les investisseurs.

À l’aube du XIXe siècle, Lyon prend son envol pour la Révolution Industrielle. Le métal sous toutes ses formes envahit les lieux, même si les chaises en bois et le plancher restent des piliers du décor. Les cadences augmentent, la superficie du lieu aussi, avec la terrasse qui se prolonge sur la place Ambroise Courtois. Dès lors, un très grand nombre de clients peuvent s’attabler dans cette Industrie et déguster une escalope milanaise classique, ou goûter à la panna cotta de la maison.

La playlist branchée et pas trop forte

Ce restaurant n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas profiter de sa terrasse et à découvrir sa décoration originale, et nous laisser votre avis !

Avis L'industrie Café Comptoir

• Cozz

Mouai... Bof !

le 29/08/2018

Accueil pas sympa et viande moyenne... Nous avons testé plusieurs fois et... Je maintiens une première impression négative. Le lieu est cool, mais je n'y retournerai pas pour déjeuner et pas plus pour le café, car l'accueil n'est pas sympa du tout !

• Pastèque

Très agréable !

le 14/09/2017

Super pour se poser en terrasse ou bien à l'intérieur. On a le temps de bavarder de longues heures en dégustant quelques tapas et en sirotant en verre. Été comme hiver, j'apprécie toujours d'y venir ! L'établissement est idéalement placé. Ça donne envie d'y rentrer à chaque fois.

• Eddy16

Bon Resto belle terrasse !

le 07/05/2016

Un bon Resto, des entrées vraiment bonnes (je garde un bon souvenir de la soupe et des ravioles !) La terrasse est vraiment très agréable et grande, même s'il y a un peu de trafic. J'étais un tout petit peu déçu néanmoins de mon saumon que j'ai trouvé un peu trop cuit. Mais la tarte en dessert très bonne ! On a pu prendre notre temps, et c'était un bon moment de passer en tout cas !

• businesman

Resto sympa mais la viande un peu seche

le 13/04/2016

Ce resto est très sympa avec sa terrasse (même s'il y a beaucoup de circulation autour !!!) Par contre, après avoir reçu notre commande, on s'aperçoit que la viande servi n'est pas du jour, un peu sèche. Par contre, pour le dessert, rien à dire. S'il y en avait eu encore, j'en aurai redemandé !

• SpectatorA

Pas d'adaptation pour les végétariens

le 20/12/2015

Il n'y a aucune adaptation pour les végétariens ou pour les gens qui ne peuvent pas manger de la viande pour les raisons médicales. Il n'y avait que les plats avec de la viande. Le resto terrible !