capture_decran_2013-03-08_a_09.56.43 Linda Voyance - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Linda Voyance Bellecour

Ma première fois, c’était avec Linda. Quelque peu balbutiant, je lui emboîte le pas vers l’arrière-boutique où elle me met rapidement à l’aise. « Laisse-toi faire, fais-moi voir ton jeu. » Enhardi, je joue enfin cartes sur table. Linda m’explique alors que j’ai besoin de me laisser aller à plus de légèreté affective. Fini les tabous, elle me laisse carte blanche pour évoquer les sujets qui me préoccupent. Satisfait, je lui lâche : « J’en ai connu des pires, des premières fois. »

Propose aussi massages sur réservation, voyance, conférences

Jouons cartes sur table. Mais pas avec n’importe lesquelles : celles de ma vie. J’aurai un enfant, je voyagerai à travers les mers. Tout à coup, une autre carte se lève. Des amours prolifiques à venir, oui, tout cela est très clair. Je ressors enchantée du petit cabinet de consultation de Symbolescence, car Linda m’a dit ce qu’il me plait d’entendre… Mais était-ce vraiment le fruit du hasard ? Je laisserai demain me le dire.

Un petit cabinet, ça mérite d’être aéré entre deux consultations

Symbolescence, c’est aussi une boutique de produits ésotériques

La vie étant faite de coups de poker, mieux vaut avoir la main chanceuse. Avec Linda, les cartes de votre vie sont entre ses mains. Sa lecture avisée de votre jeu dévoilera les tendances plus ou moins prometteuses de votre avenir. Si votre main n’est pas fournie côté cœur, regardez du côté de votre carrière professionnelle car un trèfle à quatre feuilles pourrait bien apparaître. Besoin de précisions ? Linda finira par un tarot qui a pour meilleur atout de répondre à toutes vos questions.
Ça y est, je suis dans la confidence : Symbolescence n'est pas qu'un magasin de produits bien-être. Au fond de la boutique, il y a un petit escalier, et en haut de l'escalier une petite chambre sombre. Là, un thé et une voyante m'attendent. Celle-ci m'explique : « Vous devez prendre mon travail comme une aide, je suis là pour vous conseiller. Dans les cartes, je lis votre avenir mais surtout les points sur lesquels il vous faudra être vigilant. » Dans ce cas, n'attendons plus, tirons la première carte.
  • RPPP 2013

Avis Linda Voyance