imprevu L'Imprévu - Petit Paumé

Entrée + conso : 11 €

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé

Ouvert les veilles de jours fériés.

• Espace fumeur

Avis L'Imprévu Hors Lyon

Simple comme bonjour : j’ai chopé quelques MILF et j’en ai défoncé une dans les chiottes. J’ai dansé sur un set de Bob Sinclar, j’ai dansé avec Bob Sinclar, j’ai tapé un rail de C sur le smartphone de Bob Sinclar. Je me suis battu avec les videurs, et deux clés de bras plus tard, je me trémoussais sous les lasers de la piste en frappant violemment mes pecs. Malheureusement, rien de cela ne s’est produit, et je ne peux être le premier testeur à raconter des mensonges au lecteur dans le seul but de le divertir.

J'étais juste bourré.

J’adore sortir le samedi soir entre copines, on enfile nos talons, nos tenues moulantes en synthétique et on va frimer entre trentenaires à l’Imprévu. C’est grand, le dancefloor en contre-bas est bien foutu pour mater les mecs - qui le sont eux d’ailleurs un peu moins. Quoi qu’il arrive, le DJ passe toutes les musiques qu’on aime: R’n’B, hip hop, latino... On vient souvent entre habitués et comme le staff est cool, on reste toujours un peu tard et ça, c’était bien la seule chose de prévisible !

Le DJ : « ouais t'inquiète je passe ce son mais je te dis pas quand, on est à l'Imprévu ici ! »

La soirée 100% musique française qui passe 10% de musique française un 14 juillet

Ouf, pas du « ça va pas être possible » légendaire, on me laisse entrer. Je suis la plus jeune de l'établissement ? Tant pis. Bouteille au carré VIP, talons aiguilles et invitation à danser un rock endiablé : rien ne me résiste, sauf le sourire des serveuses. 4 h du mat', je m’endors le cœur léger (le foie un peu moins) dans le taxi du retour que j'étais pas mécontente de voir arriver.

Le personnel n'est pas très aimable, notamment auprès des personnes qui se font recaler

J’aime pas les boîtes. Danser pour danser, entouré de personnes analysant les moindres détails de mon nouveau pas endiablé, ça me dérange. Mais il est arrivé ce qui devait arriver : l’Imprévu. Dans un cadre chic, cerné par des trentenaires (et un peu plus), je me meus sur la piste, de la musique commerciale plein les oreilles. On est tranquilles avec mes copains, on vit nos vies dans notre bulle, on danse jusqu’au petit matin. J’aime l’Imprévu.

Après avoir siroté un verre de rosé sur la terrasse, mes amis et moi-même nous dirigeons sur la piste de danse de la discothèque de notre jeunesse. Le premier imprévu est le cours de salsa où il faut suivre les pas endiablés de l'animateur. Après quelques verres, la température monte, nous rejoignons la piste de danse où je remarque une jolie fille qui finalement m’accoste à la fin de la chanson. Le deuxième imprévu est la claque que je reçois suite à un faux pas.

Je ne m'attendais pas à toi, je ne m'attendais pas à ça. Je t'ai tout de suite repérée parmi les danseuses branchées, en train de te trémousser sur la piste. Ta robe élégante et légère me poussa à faire le premier pas. Après t'avoir rejoint sur la piste, où l’ambiance était à son comble, je t’emmenai dans un carré VIP afin d’entamer le magnum de champagne avec toi. Tu as été mon imprévu, au cœur d’une soirée sympathique.

Le resto du Plaza Lounge à proximité de la boîte de nuit

Ce soir, après un bon Smash Bros, nous décidons de sortir. Nous allons donc à L’Imprévu, boîte préférée de Samus. Mario nous amène mais doit se garer un peu plus loin car il y a déjà du monde. De plus, son kart est trop différent des Porsche garées devant l’entrée... Pour se faire pardonner, il paie son magnum et la fête commence. L’ambiance est déjantée : Link drague Peach, Kirby commande une bouteille de champagne et Fox rigole avec le patron venu vérifier que tout allait bien. Oui, tout va très bien.

Pépine

Barbie et Ken sortent en boîte de nuit ce soir. Elle, belle, grande et maquillée à la perfection. Lui, beau, les cheveux bien peignés et le portefeuille bien rempli. Leur Porsche rose garée devant l’entrée, c’est en claquant la bise au videur qu’ils entrent dans l’univers « so hot » du « m’as-tu-vu ». Elle se déhanche langoureusement sur de la musique à la mode tandis qu’il sirote avec assurance son champagne. L’Imprévu, c’est chic et choc, ce n’est pas Massieux, c’est Saint-Tropez.
Choc thermique à l’Imprévu. Les serveurs beaucoup trop frais n’ont pas froid aux yeux et s’occupent de nous sans attendre. Dans mon verre de Belvédère, les glaçons sont les seuls à nous refroidir dans cette soirée. Notre petit groupe se chauffe à l’appel de la musique tendance et fond au milieu d’aguerris clubbers en ébullition. Le rock rapproche définitivement les couples qui échangent leurs souffles brûlants. L’Imprévu, une boîte où des soirées de légende se forgent à chaud.

Une appréciable moyenne d’âge de 25-30 ans

Bienvenue au royaume du m’as-tu-vu. Sur le parking c’est BMW, Audi ou Porsche, t’as vu. Arrive l’étape cruciale, le passage en revue. Difficile voire impossible d’entrer si par le passé on ne nous a pas déjà vu. A l’intérieur, jeunes et sémillants quadra se trémoussent sur des musiques en vue. Sur les murs il y a une fresque de filles nues, pas besoin de longue vue. Une fois l’épreuve du videur passée la soirée est réussie à l’Imprévu !
  • RPPP 2013
  • RPPP 2012
  • RPPP 2011

Avis L'Imprévu

• Laurie Jacon

Bonne boite

le 29/12/2016

Contrairement a tout ce qui a été dit de mal sur cette boite, pour les filles il ne faut pas être habillé comme des catins. Pour ma part ce n'est pas le cas et j'y sort maintenant tous les week-end et en jeans, petit tee-shirt et talons. Dire que les videurs sont racistes en précisant bien "Le videur black" ça me fait doucement rire. Si ça ce n'est pas du racisme !! Ou encore dire que la musique est trop forte pour discuter, et bien en même temps ce n'est pas le but d'une boite de nuit. Si vous voulez discutez restez chez vous ou allez dans des pubs. Autant de critiques venues de personnes qui se sont faites refoulées a cause d'un manque de sympathie a mon avis c'est le comble. Très bonne boite, bonne musique serveurs dans le speed certe mais sympa.

• Bijou69003

Idée arrêtée

le 02/11/2016

En réponse à l'avis 2017... Nous pouvons constater tout âge à l'imprévu.. à moins d'avoir 16/18 ans il n'y a pas de raison d'être la plus jeune, surtout qu'il s'agit d'un club et non d'un lieu étudiant !! Ensuite, commencer par "ouf ...pas du ça va pas être possible légendaire" c'est venir avec une idée arrêtée qui est d'ailleurs stupide ! L'ensemble du personnel que l'on connait (faible turnover au sein de cet établissement) est très gracieux et sait accueillir les client(e)s souriant(e)s... Être à la porte, et "recaler" est une mission où l'on doit se montrer ferme, le faire en souriant serait une forme de moquerie ! Bref ! D'ailleurs il me semble que vous étiez ravie en partant ?! Pour moi, aujourd'hui dans le monde de la nuit lyonnaise, il s'agit du meilleur lieu sûre pour faire la fête, on y trouve les plus belles filles sexy car justement c'est le seul endroit où on leur fou la paix !!! On entend tout et n'importe quoi, venez vous faire votre propre idée et vous verrez vous ne vous en passerez plus !!

• fred portier

l un des incontournables de la regions

le 27/07/2016

L' un des meilleurs endroit du rhone alpe pour ce type d établissement;C'est sur que l'imprévu s"adresse a une clientèle plutôt clubber mais j'ai pu constater et ceci a de nombreuse reprise que la clientèle reste assez mixée et les proportions respectées, un établissement populaire mais pas beauf. Petit reproche les toilettes en période estivale vite surchargés et inadaptés. Mention particulière pour le staff poli et efficace.

• Loco69

Quel critères pour rentrer?

le 15/05/2016

Comment rentrer dans cette boite? Quel sont les critère du petit paumé pour afficher des recommandations pour une boite ou on se fait refouler sans explications. Tenue correct, la quarantaine passée, bonne tete de français. Expliquez moi, car se faire refouler à mon age je trouve cela vraiment humiliant surtout par un black qui n'a aucun respect pour la personne en face de lui, il vous dit "ça va pas etre possible" et referme immédiatement la porte. Passez votre chemin et n'allez pas là bas.

• Bijou69003

le 02/11/2016

Une bonne tête de français ne doit pas être un critère..

• Déborah Marie

MERDIQUE !

le 03/04/2016

Accueil très court par un vigile qui ne se prend pas pour de la merde excusez moi du terme mais il est encore gentil ! Se faire recaler pour son apparence physique est inadmissible ! C'est mon cas désolée bande de pauvres cons ! Je ne fais pas si 36 ! Et pas 1m80 ! Vous voulez y entrer ? Voici les consignes ! ÊTRE HABILLERECOMME UNE SALOPE ! AVOIR 3KG DE MAQUILLAGE SUR LA TRONCHE ET SE COMPORTER COMME UNE CHAUDASSE! Cette boite est plus que MERDIQUE voir méprisante a vous humilier pour vous montrer que vous êtes plus une honte qu'autre chose ! Mais mots sont très gentils par rapport a ma pensée ! Je me suis retenue de ne pas cracher un gros mollard dans la gueule de ce connard de vigile !! Dimmanche 3 avril 2016 !