logo_life Lifecity - Fermé - Petit Paumé

Entrée gratuite

MardiFermé

• Espace fumeur

Avis Lifecity - Fermé Lyon 7

Celebrate good times come on ! Ça y est, j’ai mon bac. Je peux me lâcher, brûler mes fiches bristol et surtout rejoindre toute la Terminale 3 au Lifecity. J’ai mis de côté 50 balles ce mois-ci, comme ça j’entre sur bouteille avec Cam et on aura notre table, c’est classe et c’est pratique. Là-bas, ne nous mentons pas, je la lâche la Cam. Je pars en chasse des jolies minettes en petite robe noire et talons hauts, leur paye un verre à la rigueur, et vois où ça me mène. Classique Life en fait.

La pluie de goodies pendant la soirée

Le Lifecity a changé de concept : bar festif, restauration rapide, billard et baby-foot !

Je m'installe à ma table, accompagné de deux naïades bien imbibées et mon meilleur pote, Johnny Walker. Je sais que la soirée sera bonne. À chaque fois c'est pareil, un vrai retour en enfance. Mes 22 ans me feraient presque passer pour un grabataire égaré. Heureusement, les quelques cougars en chasse m'offrent une vraie cure de jouvence. Les verres s'enchaînent et mon corps en profite pour s'abandonner au rythme des tubes, certes surannés, mais diaboliquement efficaces : what a wonderful Life !

Ouvert les veilles de jours fériés

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Lifecity - Fermé

• A.urel

le 19/11/2014

Le cadre est sympathique, la musique est trop forte et généraliste, le personnel est serviable et accueillant, le prix est abordable pour le vestiaire et les boissons. Les : le cadre, les mojitos fraises, le personnel Les - : moyenne d'âge 16-18 ans !

• MathieuJu

Très Sympa!

le 12/03/2014

J'avoue fuir les boites de nuit, j'ai été emmené de force par mes amis et finalement j'ai été surpris! La musique y est festive et le son pas trop fort (on peut se parler sans problème). L'entrée est gratuite et les tarifs au bar sont raisonnable. La boite et grande et j'ai même découvert en fin de soirée qu'il y avait une deuxième salle avec de la musique plus underground. La clientèle est jeune mais finalement comme partout... Bref j' y retournerai surement!

• cha1912

Pas terrible ...

le 06/03/2014

Musique super, d'actualité, et pas que du "boum boum", mais alors la moyenne d'âge est de 18 ans grand maximum! Le décor est sinon plutôt joli

• Olmajeseco

le 27/02/2014

Fumoir minuscule et irrespirable, catégorie de personnes jeunes et "rentre-dedans" mais entrée gratuite et verre de champagne gratuit ainsi que boîte assez grande

• Picotchou

Petit Lyonnais

le 01/09/2013

Ok le life c'est sympa quand tu as 17ans et que papa t'as laissé sa CB pour te biturer toute la nuit.. de 20ans s'abstenir! Arrivé minuit et apres un accueil des plus froid par les videurs, je rentre dans un club deja jonché de cadavre de midinette saoul en train de vomir au milieu de la boite. Malgre la grandeur de la boite il n'est pas toujours facile d'avoir une table vu la reactivité des serveurs qui passent plus de temps a draguer que servir! Coté sympa la musique assez variée.