Librairie Chapitre - Privat - Fermé - Petit Paumé

Librairie Chapitre - Privat - Fermé

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Adresse

Librairie Chapitre - Privat - Fermé

19, pl. Bellecour

Lyon 69002

Voir sur la carte

Horaires

Lundi10h00-19h00
Mardi10h00-19h00
Mercredi10h00-19h00
Jeudi10h00-19h00
Vendredi10h00-19h00
Samedi10h00-19h00
DimancheFermé

À savoir

  • Accès handicapé

Avis Librairie Chapitre - Privat - Fermé Lyon 2

par Le Petit Paumé

Ici, on ne rigole pas. C’est grand, c’est complet, c’est sérieux. Quatre étages pour trouver l’ouvrage recherché. Des dizaines de vendeurs pour répondre à vos questions. De nombreux rayons, dont un universitaire et un autre sur la ville de Lyon. Des cahiers, des BD, des cartes IGN… Il y a de tout, je vous dis. Il y manque simplement un peu d'âme et de chaleur...

Coup de coeur :

Le rayon sur la ville de Lyon

Sous les arcades de pierre, découvrez enfin les secrets si jalousement gardés par Willy Wonka. La librairie Privat invite les initiés les plus gourmands à s'y délecter de livres en tout genre qui combleront sans nul doute leur appétit littéraire. Que l'ouvrage désiré soit mielleux ou pimenté, une flopée d’Oompa Loompas s’activera toujours sur les quatre étages pour satisfaire les visiteurs pressés. Nul besoin de billet d’or pour trouver votre bonheur dans cette machine bien rôdée.
Place Bellecour, Petite Paumée et son ami Parapluie sont pris d’une irrésistible envie de fouiner chez Privat. Sur trois étages, des centaines de livres s’abritent sous les voutes en pierre. Joli abri, jaloux Parapluie ! Petite Paumée, elle, arpente tout sourire les rayons cuisine, sociologie ou littérature. Bientôt, la pluie cessera et elle oubliera Parapluie vers les mangas. Cela dit elle repartira Perec en Poche et munie d’un journal intime, sur lequel elle contera le soir même son chagrin. Ô rage ! Ô désespoir ! Comment vivre sans Parapluie ?

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Librairie Chapitre - Privat - Fermé

note: 0/5

Note de 0 sur 5 basée sur 0 commentaire

Ecrire un commentaire