23798389_10213796959415254_386533026_o_0 L'Etabli - Petit Paumé

24-28 €

34-64 €

SamediFerméFermé

Avis L'Etabli Bellecour

Coup de fourchette, lever de rideau. Les serviettes se délient, la lumière se tamise et la pièce commence. Une enfilade de saveurs surprises et de mélanges osés : les plats et les entre plats se mêlent et se confondent, tout est ténu, sensible, revisité. La limite du sucré/salé n’est plus, celle des entrées/plats/desserts non plus. Légumes et fruits frais, produits de la mer et tout ce que vous ne ferriez pas avaler à votre rejeton le plus braillard deviennent accessible à ses ingrates papilles.

Un service à la Pete Sampras : rapide, précis, subtil.

Les quantités, toujours légères, gardent le palet bien vif.

Ce restaurant gastronomique n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis en commentaire !

• RPPP 2019

Avis L'Etabli

• Marion

Une très belle découverte !

le 28/02/2019

J'ai découvert ce restaurant ce mardi 26 février 2019. L'endroit est intime, vraiment très cosy, à la décoration originale (nous étions installés dans la salle à droit en rentrant). Le concept des menus est intéressant. Nous étions le soir, une farandole de plats, deux choix possible, 5 ou 7. Nous avions pris les 7. C'était aussi bon que beau ! en plus de cela, plein de "surprises", et amuse bouches divers... Un must pour la mousse de Maroilles, accompagnée de la glace de bière blonde et de gelée de bière brune ! Une redécouverte de ce fromage ! Le service était des plus agréables. J'ai particulièrement apprécié la possibilité de choisir son couteau, en bois de buis pour moi. Très belle découverte !

• Fingourmets

Déception totale.

le 14/12/2017

Vous devez choisir entre 7 ou 5 ou 3 plats en théorie, sauf toute la table doit choisir le même nombre de plats. Ce soir le cuistot ne nous a pas laissé le choix. . A 21.45 c'est 3 plats ou rien. "C'est moi le patron, c'est moi qui décide!!!. Je bosse 15 h par jour, et là mes employés sont fatigués, c'est comme cela, c'est l'état Français qui m'impose cela". Après 2 mois d'ouverture, et fermé le week end, il faut faire alors de la cantine scolaire, c'est un conseil.... Pas de photos sur les réseaux sociaux.... Vous avez eu raisons de nous le dire.