lets-dress-1-1024x682 Let's Dress - Petit Paumé

47, rue de Sèze

Location : 35 - 85 €

SamediFermé14h00-18h00

Avis Let's Dress Lyon 6

Samedi, bal de promo... fichtre ! Je n'ai encore rien à me mettre et dépenser une centaine d'euros dans la robe, ça ne me botte pas. Je vais alors chez Let's Dress, ce nouveau concept de location de robe de soirée : seule dans ce magasin super clean, le vendeur qui est aux petits soins pendant 30 minutes de rendez-vous. Ici, on trouve de tout avec deux tailles par modèle et pour seulement 10 à 15% du prix en magasin, pressing compris. La prochaine fois j'y emmène ma mère pour son cocktail.

Let's dress n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Let's Dress

• lolilop69

le 12/05/2015

J'ai connu Let's Dress grâce à une amie qui avait déjà loué une robe chez eux, et je dois dire qu'aucune de nous n'a été déçues... On se croirait dans le dressing de Sarah Jessica Parker, en mieux! Bien évidemment j'ai été séduite par la possibilité de porter une très jolie robe que je n'aurais certainement pas pu m'acheter, mais aussi par le fait que nous sommes reçues par deux garçons qui sans hésiter m'ont conseillé dans le choix de ma robe sans avoir peur de me blesser en me disant que telle ou telle robe ne me mettait pas en valeur. Merci Let's Dress!

• CL69

Super concept

le 27/04/2015

Je suis tombée sur Let's Dress par hasard et le concept est génial ! Ils louent des robes de créateurs à 10 ou 15% du prix d'achat de ces belles robes qu'on ne peut pas s'offrir, créant ainsi l'occasion de porter de grands noms de la mode le temps d'un mariage ou cocktail. J'ai pris rdv au showroom dans le 6ème et pendant une heure j'ai pu essayer tout ce qui me faisait envie en vue d'un mariage. Je repars avec une magnifique robe bustier à franges Max Azria pour briller sur la piste :)