529813_346436482068759_507220174_n Les yeux dans les arbres - Petit Paumé

1, rue Pavillon

Avis Les yeux dans les arbres Plateau de la Croix - Rousse

Ce n'est pas que je n'aime pas lire, mais je suis un lecteur qui ne termine jamais les livres qu'il commence. Aussi pour moi, le choix d'un livre est toujours un pari. J'ai fait part de mes problèmes à la libraire. Après avoir cerné mes goûts, elle pioche dans les étagères et me tend un bouquin : je l'ai dévoré en deux jours.

Boire un thé ou un chocolat chaud en feuilletant un livre

Comme chaque année, je galère à trouver un cadeau pour ma sœur. « Offre lui un bouquin » me conseille-t-on en chœur. Me voilà qui m'aventure sur les pentes à la recherche d'un thriller. A l'intérieur de la boutique, de taille modeste, je doute de trouver son bonheur. Des romans policiers, des classiques, des livres pour enfants... Comment faire ? Heureusement, la libraire me conseille son coup de cœur.

Chèques cultureCarte M'RA

Dans ce lieu respirant la sérénité, les prix Goncourt côtoient les jeux de société. Ouvert en 2010, cet établissement se divise en deux parties : au rez-de-chaussée, on trouve la librairie et un salon de thé tandis que l’étage est reservé à des ateliers d’écriture. Plutôt tournée vers l’enfance et la famille, la librairie organise régulièrement des animations et cafés citoyens. Vous l’aurez compris, c’est bien plus qu’une simple librairie !

Cet établissement n'a pas encore été testé par un membre du Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Les yeux dans les arbres

• GOLDENDIAMOND

le 30/01/2017

Une belle ambiance pour une belle librairie de quartier. La libraire est de très bon conseil, à privilégier sur Croix-Rousse

• Arnaud Ls

Très bon conseils

le 18/04/2016

La libraire a su me conseiller de manière avisée, j'ai adoré le livre !!! A recommander

Le bon plan

Bon plan h Les yeux dans les arbres - Petit Paumé